le 05-09-2023 08:21
Bonjour à tous les Ebayeurs
depuis l'apparition du nouveau formulaire de vente, je constate que je ne peut pas proposer plus d'une option de livraison internationale, c'est Union européenne ou Monde entier.
Et je ne vois comment faire pour différencier les deux car on se doute bien qu'envoyer un colis au Japon est bien plus coûteux qu'en Allemagne.
Je préférais de loin l'ancien modèle de publication d'annonce, on va chercher direct ce qu'on a besoin de publier alors que maintenant, on est assisté par une IA qui nous fait perdre du temps plus qu'autre chose en allant chercher des annonces similaires ou en faisant des suggestions inadaptées la plupart du temps.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2023 14:45
ok, je suis enfin parvenu à régler le problème, il fallait activer le hub vendeur
et créer des conditions de livraison.
C'est pas surper friendly et assez chronphage quand on vend peu.
Je précise que je n'ai jamais eu besoin de passer par ce système pour publier des annonces jusqu'à récemment.
Manifestement Ebay cherche à forcer la main des vendeurs et gagnerai à assumer plus clairement qu'il n'existe plus qu'un seul procédé de publication des annonces.
Le plus drôle étant que la création des options de livraison ressemble beaucoup à l'ancienne.
Merci à tous pour votre aide.
le 05-09-2023 14:50
Bonjour @ssipaco et tout le monde.
Si aucun des renseignements qui vont été transmis n'aboutit, c'est aussi peut-être à cause de votre machine qui est engorgées d'infos répétififs qui vous mettent dans l'erreur.
Essayez de vous déconnecter de ebay.. d'effacer l'historique du cache de votre navigateur et il se peut que tout se remette en place après ce nettoyage... De toutes manières, c'est à faire assez souvent pour éviter les mauvaises directions..
Essayez... cela ne va pas vous couter cher et il se peut que ce que vous a transmis @francexpressdeal et ou @felin12 et @koalagris apparaisse comme par magie.
Cordialement