annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème - Livraison en lettre suivie (sans suivi)

Bonjour,

J'effectue régulièrement des achats sur eBay de cartes et choisis toujours un mode de livraison en lettre suivie.

J'ai constaté pour la première fois ce week-end dans "Mes achats" le message suivant pour toutes mes commandes "Envoyé (sans suivi) : livraison estimée le jeu. 29 août - sam. 31 août" alors que je précise le mode de livraison en lettre suivie a bien été sélectionné et payé à chaque fois.

Par ailleurs lorsque j'affiche les détails d'une commande, je retrouve l'incohérence.

Informations sur la livraison (1/3)

Payé

25 août-Payé le 25 août COMPLETED
Envoyé (sans suivi)
26 août-Envoyé le 26 août COMPLETED
Informations de suivi
Service de livraison Lettre Suivie
Transporteur LA POSTE

Est-ce un bug ? Certains ont déjà eu le cas ? 

J'ai demandé à l'un des vendeurs (chez qui j'achète régulièrement) s'il avait réussi à mettre le numéro de suivi de son côté. J'attends sa réponse.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Attendez quelques jours ..

Si la date de livraison est dépassée,vous pouvez signaler un objet non reçu à ce moment.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Petite update, je viens d'avoir mon vendeur qui me confirme qu'il n'a pas réussi à déposer le numéro de suivi car l'option ne s'est pas présentée. Il me l'a quand même envoyé par écrit. 

Je pense donc que nous sommes face à un problème technique ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Devant l'objet vendu, Il faut inscrire le N° de suivi avant la fleche "envoye". Si vous notez " envoyé""avant d'indiquer le N° de suivi ce n'est plus possible

Message 4 sur 4
dernière réponse