annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référencement transporteur sur eBay

Bonjour,
Je représente un transporteur localisé en France.
Certains de nos clients sont vendeurs sur eBay et nous confient la livraison des marchandises vendues aux acheteurs.
Nos clients souhaitent pouvoir indiquer dans les commandes eBay dont ils nous confient le transport notre numéro de suivi afin que les informations de suivi (tracking) de nos expéditions soient disponibles dans ces  commande.
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour devenir un transporteur référencé, intégré de eBay ?
Cordialement, Jean-Philippe JOUMARD

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

On trouve facilement les coordonnées du siège sur internet.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je me suis pour l'instant focalisé sur le site Web d'eBay et celui des développeurs mais ça ne m'a amené à rien. Je pourrais effectivement envisager d'envoyer un bon vieux courrier à l'adresse du siège français.

Merci de la suggestion.

Message 3 sur 6
dernière réponse

@yzf600rjpj 

je pense que vous avez envie de vous faire étrangler , vous croyez quoi ,que les puissants attendent après vous !!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Ca n'avance à rien de s'énerver, on peut voir ça comme un investissement, un outil de fidélisation de nos clients, et un atout pour gagner de nouvelles parts de marché. Puisque vous semblez savoir de quoi il en retourne, vous pourriez être plus constructif en partageant votre expérience sur le sujet.

Message 5 sur 6
dernière réponse

@yzf600rjpj 

je ne m'énerve pas , je pense juste que s'allier avec les puissants n'apporte rien de bon

quand on voit les prix que certains transporteurs afiliés a des sites de vente en ligne pratiquent et le nombre d'intermédiaires se gavant sur le prix d'un envoi ce qui reste a chacun ne permet pas de grossir , au mieux de survivre

même des boites comme MR ont largement revu leurs prix a la hausse depuis les débuts tout ça pour être parfois a 10% sous colissimo

alors multiplier le choix des transporteurs va juste fragiliser les plus petits pour se faire avaler a la fin par la grosse machine créer

quand a vous faire part de mon expérience , une maxime ; pour vivre heureux vivons cachés

Message 6 sur 6
dernière réponse