annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refuser toute livraison via la société Colis privé

Bonjour,

Lors des deux dernières livraisons effectuées par Colis privé, la marchandise a disparu et ne m'est jamais parvenu.

Sachant que ce sont des produits d'occasion, il est clair que je ne retrouverai jamais les mêmes.

Etant un client fidèle et voulant continuer à acheter sur Ebay, y a t'il un moyen de ne pas passer par ce transporteur afin d'éviter de me faire voler mes achats ?

 Roger

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Refuser toute livraison via la société Colis privé

Bonjour, @rogerals ,

 

 Il suffit de demander au vendeur....

Message 2 sur 4
dernière réponse

Refuser toute livraison via la société Colis privé

Bonsoir @rogerals 

 

Chaque vendeur a le choix de proposer le (ou les) transporteur(s) qu'il souhaite.

 

Donc limitez-vous à ceux qui proposent La Poste et/ou Mondial relay, méfiez-vous des mentions "autre mode d'envoi" (à voir avant achat avec le vendeur en quoi ça consiste exactement).

 

Par contre pour les achats à l'étranger là c'est quasi impossible car vous ignorez qui prendra en charge la livraison sur le territoire français (surtout en passant par le GSP).

 

Bref pas de solution miracle, hormis se cantonner à la France auprès de vendeurs annonçant clairement le transporteur sur l'annonce...

 

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Refuser toute livraison via la société Colis privé

Bonsoir,

Merci de votre réponse, effectivement il s'agit pour la plupart d'achats effectués à l'étranger.

Je me doutais qu'il n'y avait pas vraiment de solution.

Cordialament,

Roger

 

Message 4 sur 4
dernière réponse