annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP a EBAY International Shipping program

Alors, je vais pousser un énorme, mais énorme, coup de gueule.

Ça suffit, le programme totalement  zero de l'Ebay International Shipping est une honte.

5  semaines pour recevoir un colis des USA à la France, 5 maudites  semaines, on se fout de qui ? On est en 2024 !

Moi, qui travaille exclusivement avec des Américains, pour 32 euros, j'envoie mes colis en 8 jours, 8 jours ! Mes colis arrivent en 8 jours pour 32 euros !

La dernière fois, j'ai acheté un colis avec un vendeur US.

J'ai payé quasiment le même prix, 44 dollars, pour USPS au lieu de Ebay International "Shipping" et bien,

je ne regrette pas mes 44 dollars car j'ai eu mon colis en moins de 2 semaines.

Donc, à un moment, les gens sur Ebay, réveillez-vous et boycottez ce **bleep** de programme lamentable.

Un mois pour recevoir des colis venant des USA ou d'ailleurs, j'imagine !

Et le comble, c'est que majoritairement, c'est du 40 dollars, 45 dollars, 55 dollars les frais d'envois.

C'est plus cher avec Ebay International Shipping et en plus, c'est 10 fois plus long.

Alors le comble, c'est qu'ils ont arnaqué, en quelque sorte, les vendeurs US puisque les vendeurs US ne peuvent même pas sortir de ce programme.

C'est totalement lunaire de payer plus cher pour avoir ses colis dans un délai plus long !

Alors, résultat des courses, on perd un temps pas possible à écumer les rares vendeurs US qui proposent USPS au lieu de EIS, et je peux vous dire que ça ne coupe pas Ebay en plus.

Franchement, Ebay, mais arrêtez votre programme, franchement.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0