annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valise diagnostic MUCAR n°[Référence]

Problème de livraison pour un article commandé en urgence (valise pour diagnostic automobile commandée à [Pseudo]).

L'article est annoncé livré par le transporteur, ce qui est faux !

Le problème a été déclaré au vendeur qui n'a pas de solution !!

Il m'invite à contacter le livreur en me donnant un faux n° de téléphone !!!

C'est pourtant lui qui a organisé la livraison (que j'ai payée) et il n'a pas d'autre solution !!!!

J'ai un besoin urgent de cette valise car je dois faire le diagnostic de mon véhicule avant le passage au contrôle technique (date limite prévue la semaine prochaine).

J'ai demandé le revoi immédiat de l'article ou son remboursement pour pouvoir l'acheter en magasin.

Aucune réponse.

Que faire quand le vendeur pourtant relancé fait le mort ?

Ebay ne peut-il pas intervenir ?

L'acheteur est-il assuré quand il ne reçoit pas l'objet qu'il a payé à un vendeur désinvolte ?

Cela fait 20 ans que je suis membre d'Ebay avec 100% d'évaluation positive et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Je compte sur ebay pour m'aider à le résoudre.

Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Valise diagnostic MUCAR n°395113299610

@paulavoda 

J'ai un besoin urgent de cette valise car je dois faire le diagnostic de mon véhicule avant le passage au contrôle technique (date limite prévue la semaine prochaine)

il aurait été prudent de vous y prendre avant , votre urgence face a un vendeur n'est pas sa priorité

passez chez un concessionaire 

Message 2 sur 4
dernière réponse

@paulavoda 

ensuite si vous avez acheté aux US étant donné qu'ils sont assujettis au GSP ( multiples carriers ) vous n'aurez aucun suivi donc vous pourrez ouvrir un litige que lorsque la date de livraison sera dépassée , donc oubliez l'urgence et cherchez un plan B

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

les delais de livraison sont tres long

J'ai demandé le revoi immédiat de l'article ou son remboursement pour pouvoir l'acheter en magasin.

Pourquoi ne pas l'avoir acheteé cette valise en france

Message 4 sur 4
dernière réponse