annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous aussi ? L'acheteur peut choisir un "autre mode de livraison" que je n'ai pas prédéfini

Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mes commandes.

Je ne propose que deux modes d'envoi dans toutes mes annonces (définis dans mes conditions de vente) : mondial relay et colissimo. Si l'acheteur paie pour un envoi en relais il doit nécessairement sélectionner son relais choisi lors de sa commande.

Depuis quelques semaines, j'ai des commandes avec "autre livraison en 48h" (facturée au prix de l'envoi en relais) et je dois contacter les acheteurs individuellement pour leur demander leur point relais.

Avant ça se faisait automatiquement.

J'ai vérifié mes préférences d'expéditions, gestionnaire de conditions de vente etc, je ne propose bien que DEUX envois possible. Comment les acheteurs ont-ils accès à ce troisième choix et comment revenir à la normale ?

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Est-ce lié au bug Mondial (mais pourtant il est réparé...) ?

MErci et bon dimanche !

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vous aussi ? L'acheteur peut choisir un "autre mode de livraison" que je n'ai pas prédéfini

Sur vos annonces il n'y a que 2 choix possibles :

"Autre livraison en 48 h"

"Autre livraison en 24 h"

(RIEN ne stipule colissimo ou mondial relay, et il n'y a pas de 3ème choix)

J'ai regardé les annonces d'autres vendeurs particuliers, et on n'y constate pas ces mentions "autre livraison"...

= voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/dfinir-les-options-de-livraison?id=4089&st=3&pos=1&q...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

@sambluedr44 

comme vous l'a dit @koalagris (Salutations koala 🙂), vous ne proposez bien que 2 choix :

Capture.JPG

Il y avait eu un post similaire il y a quelque temps. Le problème semble venir du gestionnaire des conditions de vente.

Vos envois en colissimo deviennent "Autre livraison en 24 h" et ceux en MR "Autre livraison en 48 h".

Ce qui d'ailleurs est une abération dans les 2 cas...

Essayez de modifier vos annonces sans passer par le gestionnaire des conditions de vente. Donc via "modifier l'annonce" directement.

Et sinon, faites ce que vous a dit @koalagris  : contactez le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Sur vos annonces il n'y a que 2 choix possibles :

"Autre livraison en 48 h"

"Autre livraison en 24 h"

(RIEN ne stipule colissimo ou mondial relay, et il n'y a pas de 3ème choix)

J'ai regardé les annonces d'autres vendeurs particuliers, et on n'y constate pas ces mentions "autre livraison"...

= voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/dfinir-les-options-de-livraison?id=4089&st=3&pos=1&q...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Message 2 sur 5
dernière réponse

@sambluedr44 

comme vous l'a dit @koalagris (Salutations koala 🙂), vous ne proposez bien que 2 choix :

Capture.JPG

Il y avait eu un post similaire il y a quelque temps. Le problème semble venir du gestionnaire des conditions de vente.

Vos envois en colissimo deviennent "Autre livraison en 24 h" et ceux en MR "Autre livraison en 48 h".

Ce qui d'ailleurs est une abération dans les 2 cas...

Essayez de modifier vos annonces sans passer par le gestionnaire des conditions de vente. Donc via "modifier l'annonce" directement.

Et sinon, faites ce que vous a dit @koalagris  : contactez le service client.

Message 3 sur 5
dernière réponse

'lutations aussi @francexpressdeal 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @koalagris  et @francexpressdeal ,

Merci pour vos réponses détaillées.

Le problème doit en effet venir du gestionnaire des conditions de vente, car j'ai bien sélectionné Mondial et Colissimo, je n'ai rien modifié et avant ça marchait sans problème (ça ne marche plus depuis une quinzaine de jours environ, seulement). J'ai tenté d'insérer une capture d'écran à ce message pour vous montrer mon gestionnaire mais je ne dois pas savoir m'y prendre 😉

Je vais essayer de modifier les annonces une par une en attendant. 

Merci pour votre aide, je vous souhaite une bonne soirée !

Message 5 sur 5
dernière réponse