annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article non livré

J'ai commandé un article wonder woman poupee, mon article n'est toujours pas livré depuis que je l'ai commandé depuis le 17 aout 2024. A quel moment vais-je le recevoir ! Je voudrais une réponse merci !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

article non livré

@cathsar-58 

vous avez déjà eu des réponses...

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Article-wonder-woman/td-p/2948407

Quant à savoir quand vous recevrez cet article, les intervenants de ce forum ne sont pas devins. 

Message 2 sur 6
dernière réponse

article non livré

@cathsar-58 

a priori , je dirais , jamais !!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

article non livré

Vous suivez la procédure en respectant les délais et vous serez remboursé.

Bonjour quand même....

Message 4 sur 6
dernière réponse

article non livré

bonjour @nareio 

regarde les dates , les délais sont dépassés , l'acheteur a eu il y a un mois toutes les infos de la façon d'opérer , il revient maintenant et bien c'est mort

Message 5 sur 6
dernière réponse

article non livré

Bonjour,Frelon ( @frelonverre  )

Oui,j'ai vu...Mais c'était surtout pour rappeler (une fois de plus ! ) une des règles de base des achats à distance : on se renseigne sur le fonctionnement du site (les procédures) et on respecte les délais pour payer,envoyer,voire se plaindre si c'est nécessaire....

Accessoirement, on se souvient qu'un "forum" ,même si "ça rend service", ce n'est pas un "service", c'est un espace mis à disposition d'intervenants libres qui sont souvent capables de dire "comment faire".Mais ne feront rien à votre place, ni à la place du site.

PS-Salut, Frelon. Bises.

Message 6 sur 6
dernière réponse