annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

bonjour
je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chasse à ou arc a poulie des usa via France ?
Y a-t-il un transporteur ou un réexpéditionnaire capable de faire cela et ce sans dommage pour l'objet !?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

@sou.joe_5 

passez par un transitaire , mais c'est le problème de votre vendeur

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

En général les vendeurs Américains ne sont pas très souples ils cherchent a ne pas s'emmerder !
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

Bonjour , s ils ne cherchent à s'emmerder pourquoi acheter chez eux ,avez vous comptabilisé tous les frais et taxes

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

@sou.joe_5 

on les comprends , mais vous pourriez trouver la même chose en Europe

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour je voulais savoir comment je peux me faire expédier un colis volumineux du type arc de chass

 6 archeries, dans un rayon de 60 km , autour de mon domicile, avec possibilité d'essai sur un pas de tir  

Message 6 sur 6
dernière réponse