annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de point de livraison pour la livraison d'un achat dans ebay et non au coup par coup

bonjour les   personnels au telephone sont incapables de repondre a ma question  j'ai commande et payé un article sur ebay le vendeur a decidé de l'envoyer par colissimo par defaut s'est affiche   une adresse pick up  avec  lequel  je suis en litige. je souhaite que pour la suite de mes achats ce realy ne s'affiche plus  le prestataire de ebay est packlink donc je suppose que le probleme vient de la . les vendeurs ne vont pas s'amuser a chaque envoi pour savoir le relais pickup est  le bon j'envisage de ne plus rien acheter sur ebay  a cause de cela . sur mes info perso les seuls  renseignements sont mon adresse perso . donc a mon niveau a priori rien a modifier  . c'est du ressort de ebay . cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

changement de point de livraison pour la livraison d'un achat dans ebay et non au coup par coup

réponse déjà donnée ici----->

 

Re: cha - Communauté eBay

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

changement de point de livraison pour la livraison d'un achat dans ebay et non au coup par coup

malgre votre bonne volonté  ce n'est pas la solution la seule adresse mentionnée est mon adresse perso et pas autre chose la reponse est fausse. donc merci mais pas de solution trouvée donc plus d'achat ebay cordialement 

Message 3 sur 4
dernière réponse

changement de point de livraison pour la livraison d'un achat dans ebay et non au coup par coup

je vous ai donné le lien pour que vous alliez dans vos adresses...

- pourquoi ne pas modifier votre adresse livraison comme vous en avez la possibilité...?

 

Je n'ai pas compris pourquoi, chez vous, cela ne fonctionnerait pas, alors que chez d'autre, ça marche...

il faudrait peut-être aussi nettoyer le cache de votre navigateur... ça aiderait aussi.. peut être...

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse