annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

Bonjour,

j'ai demandé l'annulation d'un envoi via Mondial Relay il y a 72 h,

le service qui est censé regler ça en 48h ne réagi absolument pas !!!

 

je ne trouve pas comment contacter eBay en dehors de la plage 9-18h,

qq'un aurait une idée svp ?

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

Bonsoir lingma85, et merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

en fait j'ai juste annulé le bon, parce que je n'ai absolument jamais trouvé où telecharger un bon de LIVRAISON, c'est à dire avec un code barre, que je puisse coller sur mon colis.

je ne sais pas si je vieilli, mais j'ai l'impression que les étapes sont de plus en plus complexes, que la hotline est de moins en moins accessible, (uniquement pendant les heures de travail maintenant).

il n'existe même pas un mail de contact, ou alors il est particulièrement bien caché dans les nombreuses et inutiles pages : https://www.ebay.fr/help/home

et les frais sont de plus en plus élevé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

Bonsoir @g.rhum 

 

Vous êtes l'acheteur ? le vendeur ?

ça ne concerne-t-il pas plutôt mondial relay ? (vous parlez d'annuler un envoi, donc supposément déjà effectué, non un achat ou une vente avant expédition)

bref un peu plus de précisions s'imposent....

 

(voir pour un contact Facebook/Twiiter/Instagram éventuellement)

 

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

Bonsoir @g.rhum 

 

Si c'est pour modifier vos informations de livraison, il faut annuler la vente telle qu'elle est actuellement et que l'acheteur rachete une nouvelle annonce avec la livraison établie correstement...

 

Il n'y a pas de "service" (à ma connaissance ) qui modifie les infos d'une annonce à la demande... L'acheteur respecte les infos, tout comme le vendeur.. 

- sinon, il faut annuler et recommencer.

 

Modifier les informations de livraison après l'achat | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

Bonsoir lingma85, et merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

en fait j'ai juste annulé le bon, parce que je n'ai absolument jamais trouvé où telecharger un bon de LIVRAISON, c'est à dire avec un code barre, que je puisse coller sur mon colis.

je ne sais pas si je vieilli, mais j'ai l'impression que les étapes sont de plus en plus complexes, que la hotline est de moins en moins accessible, (uniquement pendant les heures de travail maintenant).

il n'existe même pas un mail de contact, ou alors il est particulièrement bien caché dans les nombreuses et inutiles pages : https://www.ebay.fr/help/home

et les frais sont de plus en plus élevé

Message 4 sur 6
dernière réponse

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

"uniquement pendant les heures de travail maintenant" = 9h-18h 7jrs/7

 

et rien ne vous empêche d'acheter le bordereau d'envoi directement sur le site du transporteur (aucune obligation de passer par ebay, il suffira juste de renseigner le N° de suivi sur la commande).

 

mais puisque votre problème est solutionné par vos soins inutile de s'étendre sur le sujet...

Message 5 sur 6
dernière réponse

contacter eBay en dehors de la plage 9-18h ...

merci, bonne soirée

Message 6 sur 6
dernière réponse