annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay me dit d'expédier un lot, mais aucun message eBay ne m'a prévenu de la vente

Bojour,

Je reçois aujourd'hui 16/10 un mail de eBay m'indiquant que je dois expédier un lot, l'acheteur ayant réglé les frais d'achat et de port le 04/10 (et je vois que cet argent est consigné jusqu'à confirmation de transaction OK par l'acheteur, il y en a pour 775 €). Mais je n'ai jamais reçu aucun mail d'eBay me disant que la vente s'est déroulée le 04/10, ni aucun message de l'acheteur. Pensez-vous que cette transaction est fiable ? Je veux bien expédier en Colissimo recommandé, mais si le gars prétend qu'il n'y a pas le lot dans le carton, je perds et le lot et le paiement. Est-ce une arnaque ??

Merci pour vos avis !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: eBay me dit d'expédier un lot, mais aucun message eBay ne m'a prévenu de la vente

Bonsoir @ventrejaune77 

Vous avez vendu effectivement une boite de lego pour 775 € le 12 octobre dernier...

Elle doit paraitre ici normalement--------> https://www.ebay.fr/mys/sold

Par contre il n'y aurait pas de vente faite le 4/10.... 

Vérifiez les dates... et aussi la provenance de ce mail.....

Mais seule l'indication de cette vente dans "ventes réussies" permet les dialogues et/ou litiges avec un acheteur et la possibilité d'obtenir l'aide du site en cas de besoin..

Vérifiez votre compte...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse