annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

etuis

Bonsoir a tous 

Je vend un  objet  livraison Mondial relay  ayant vu dans le suivi que l'ojet est arrivé mais pas livré 

je contacte l'acheteur via la messagerie ebay pour lui dire que c'est dispo ,quelques jour apres celui ci me contacte et me dit ne pas l'avoir reçu et maintenant dans le suivi c'est retour a l'expediteur et il me contacte en disant ben il est pas au point relais

Ma question : je veux bien le rembourser mais pas les frais de port que j'ai payé 

C'est possible?  Merci pour votre ou vos reponses

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

etuis

Bonsoir @zargo62 

Il semblerait que votre acheteur n'ait pas très bien compris la manoeuvre... recontactez-le pour lui dire que le colis est de retour chez vous et voir avec lui que faire---->

1) - remboursement du produit seul

2) - ajout de sa part d'un montant pour de nouveaux frais de port...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse