- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:36
Bonjour à tous
Je reviens sur ebay aprés une longue absence et les règles ont changées. Je voudrais savoir si je peux retearder l'expédition d'un objet vendu sur demande de l'acheteur?
Ma question parait idiote, mais j'ai une acheteuse qui a du annuler une enchère parce qu'elle ne pouvait plus payer par chèque et qu'elle ne savait pas faire autrement.
Les règles d'ebay n'arrangent pas les personnes agées. Alors quand ebay me prévient que je doit expédier mon objet payé avant le 16 de ce mois est-ce obligatoire?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:47
moi je ne dépasserais pas la date d'envoi fixée par le site , en cas de litige c'est , sans préjuger du résultat , un défaut sur votre compte
les robots aiment les choses simple , l'acheteur paye et le vendeur envoie
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:54
Merci, mais dans un autre post j'ai lu la protestation d'un acheteur qui avait commandé un objet pour noel et ne l'avait pas reçu dans les temps car le vendeur n'avait pas respecté ses conditions d'expédition. Il a protesté auprés d'ebay et cela n'a eu aucune consequence.
Alors je ne sais que faire.. Si j'expédie le colis et que le destinataire est absent c'est embêtant.
Ebay aime les robots, moi moins.
Merci de m'avoir donné votre avis, je vais sans doute le suivre.
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2024 10:42
j'ai suivi vos conseils et bien m'en a pris car si j'ai déposé à la date prévue le colis au point relais le 12 Fevrier, celui ci n'est toujours pas arrivé à destination. D'aprés le suivi il a été confié au livreur le 20 fevrier, depuis il est bloqué et, l'acheteuse a ouvert un litige pour objet non reçu.
Alors heureusement que j'ai tout fait dans les règles.
Mon acheteuse a qui j'ai permis d'enchérir malgré son blocage dans mes conditions requises, à qui j'ai fait confiance, ne me rend pas la pareille.
Merci de vos excellents conseils.
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:47
moi je ne dépasserais pas la date d'envoi fixée par le site , en cas de litige c'est , sans préjuger du résultat , un défaut sur votre compte
les robots aiment les choses simple , l'acheteur paye et le vendeur envoie
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:54
Merci, mais dans un autre post j'ai lu la protestation d'un acheteur qui avait commandé un objet pour noel et ne l'avait pas reçu dans les temps car le vendeur n'avait pas respecté ses conditions d'expédition. Il a protesté auprés d'ebay et cela n'a eu aucune consequence.
Alors je ne sais que faire.. Si j'expédie le colis et que le destinataire est absent c'est embêtant.
Ebay aime les robots, moi moins.
Merci de m'avoir donné votre avis, je vais sans doute le suivre.
expédier un objet vendu plus tard sur demande de l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2024 10:42
j'ai suivi vos conseils et bien m'en a pris car si j'ai déposé à la date prévue le colis au point relais le 12 Fevrier, celui ci n'est toujours pas arrivé à destination. D'aprés le suivi il a été confié au livreur le 20 fevrier, depuis il est bloqué et, l'acheteuse a ouvert un litige pour objet non reçu.
Alors heureusement que j'ai tout fait dans les règles.
Mon acheteuse a qui j'ai permis d'enchérir malgré son blocage dans mes conditions requises, à qui j'ai fait confiance, ne me rend pas la pareille.
Merci de vos excellents conseils.

