annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

imprimer un bordereau pour lettre suivie via ebay

Bonjour
Je repose cette question déja posée par un ebayeur qui n'a pas obtenu de réponse satisfaisante:

Quelqu'un a réussit a imprimer un bordereau/timbre pour mettre suivit via la plateforme d'expédition eBay?!
Car j'ai fais des ventes avec ce choix pour la livraison. Quand je vais sur la plateforme d'expédition c'est bien mentionné lettre suivie.
Mais systématiquement quand je rentre les mensurations des colis ça me propose que Colissimo (et ce même si je dis que le colis fait 1gramme et 10cm/10 pour une épaisseur de 1cm)
eBay price pourtant bien partout que c'est possible depuis le 23/01/2025

Merci
Je suis dans le même cas, et pouvoir imprimer l'étiquette permet de déposer la lettre dans une boite à lettre sans faire la queue à la poste, ou se retrouver devant un bureau de poste fermé la plupart du temps.
Merci à qui me fournira une réponse.
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Rappel du fil évoqué :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Lettre-suivie/m-p/2958358#M60700

Pas besoin d'aller à la poste pour envoyer une lettre suivie : il est tout à fait possible d'acheter et d'imprimer le sticker sur le site de la poste, et donc de pouvoir le déposer ensuite dans une boîte à lettre.

Quant au souci rencontré sur ebay en la matière : voir avec le service client, personne sur ce forum n'a la réponse...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Rappel du fil évoqué :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Lettre-suivie/m-p/2958358#M60700

Pas besoin d'aller à la poste pour envoyer une lettre suivie : il est tout à fait possible d'acheter et d'imprimer le sticker sur le site de la poste, et donc de pouvoir le déposer ensuite dans une boîte à lettre.

Quant au souci rencontré sur ebay en la matière : voir avec le service client, personne sur ce forum n'a la réponse...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

@0_fil_du_temps* 

la plate forme d'envoi ebay est sujette a des disfonctionnement réguliers pourquoi passer par elle 

Message 3 sur 5
dernière réponse

permet de déposer la lettre dans une boite à lettre sans faire la queue à la poste, ou se retrouver devant un bureau de poste fermé la plupart du temps.

Message 4 sur 5
dernière réponse

@0_fil_du_temps* 

la m^rme chose est possible sur le site de la poste , sans problèmes pour vous dont le temps est si précieux

Message 5 sur 5
dernière réponse