annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis piege par packlink, please help!

bonsoir a tous, je viens de commencer la vente en ebay il y a quelques mois, et tout se passe bien y compris les services de livraison, j'ai recemment essaye les services de livraison propose par ebay, c'est la le commencement de mon cauchemar...

 

j'avais choisi mondial relay comme mon livreur, j'ai bien depose mon objet dans un point relay, et j'ai un bon de depot avec un numero suivi chez mondial relay. je suppose mondial relay a fait son expediation lui meme, pas via un autre servcie de transport, mon client a recu le colis quelques jours apres, objet emdommage!,

 

j'ai une assurence paye avec le frais de transport, et j'ai contacte le service chez mondial relay, il me repoondu qu'il faut que je contact mon enseigne " packlink sas", avec qui j'ai aucune connaissance ni facture ni numero reference etc.  la je me suis perdu.

 

j'ai contacte ebay, on me dit d'abord c'est vrai j'ai paye a mondial relay, mais c'est packlink qui recoit mon argent, il faut contacter packlink pour le sav, j'ai essaye de le faire mais sans reussit, parce que j'arrive pas joindre le service de packlink, juste un site sans numero de telephone service, sans email a contacter, pour prendre contact avec eux, il faut connecter avec un numero de reference chez eux, mais j'en ai pas, j'ai que de celui de mondial relay, celui biensure ne passe pas chez packlink, et mondial relay dit qu'ils ont pas recu l'argent, donc il refuse de me rendre un service, meme si j'ai le bon de depot. il faut contacter packlink pour demander le remboursement.

 

j'ai recontacte ebay, cette fois on me donner un lien directe pour rendre contacte au service packlink, quand je click sur le lien dans mon email, la page s'ouvre une connection demande reference colis, nom de dieu, pas encore!

 

donc je suis actuellement au plein millieux de desert. cela fait deja une semaine, j'etais comme un balon entre ebay, mondial relay, et packlink, si quelquns a un conseil ou un contact chez packlink, veuillez m'aider SVP!!! 

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

je suis piege par packlink, please help!

 

Bonsoir @macexpo

 

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué ?

 

déjà 

en passant par mondiale-relais ou la poste c'est un chemin de croix pour être dédommagé , 

en ajoutant un intermédiaire inutile en plus la galère , 

 

avez vous payé packlink par paypal ? 

si oui vous avez un no de facture , voir avec paypal , 

 

dans tous les cas vous devez dédommagé votre client et il ne vas pas attendre un mois , 

c'est le minimum d'attente pour être dédommagé chez mondial-relais , 

Message 2 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

d'abord merci pour la reponse, deuxieme, j'ai jamais paye directement volontierement a packlink, mon client attend aussi une solution, je peux rembourser ou lui donner une nouvelle machine a mon client, ca n'enleve pas de probleme d'ancienne, le probleme est que, entre les trois: ebay mondial relay packlink, tout le monde dit c'est pas mon problem, le pire c'est que personne sait je dois demander qui raisonnablement! merci votre message, mais ca aide pas! je veux une solution ou un numero telephone de sav!
Message 3 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Bonjour,

 

Il faudrait tenter une demande via ce formulaire:

 

Support Packlink

 

En sélectionnant "Commercial"  dans le menu déroulant il n'y a pas de numéro de suivi demandé.

 

On ne sait jamais, une réponse est possible.

 

Sinon il y a un mail et un numéro de téléphone sur ce site:

 

Packlink

Message 4 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

merci beaucoup votre message, j'ai deja fait la demande via " commercial" est j'ai eu un message que le service est deactive! je comprend pas comment ebay peut proposer un service partenaire si .... je veux pas dire le mot, mais je suis vraiment perdu, pendant 10jours je me battre chaque jour pour trouver le responsable de mon colis emdommage, et j'arrive pas, meme si j'ai des preuve: numero suivi de mondial relay, paiement paypal sans autorisation. registre de choix de plateforme mondial relay via ebay. mais je suis toujours seul, personne peut m'aider!!!!!

Message 5 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Mondial relay vous a répondu en vous mettant un lien.

Cliquez dessus et suivez la procédure.

Message 6 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Après il reste à tenter l'appel téléphonique au 01.70.84.07.14 qui est en principe le téléphone de Packlink, à supposer qu'il soit encore valide.

Message 7 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

si je me souviens bien, il y a en tout deux numero, le 14 et le 19, un ne repond jamais, un ne croche jamais, il est occupe pour tjr. j'ai deja essaye. 

Message 8 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

merci pour le message, j'ai pas recu le mail que vous parlez, le dernier mail que j'ai recu il y a 4h, c'etait just une lettre de confirmation que vous avez recu ma demande, et vous allez me repondre. avez vous d'autre mail que celui ci svp?

Message 9 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande.
Permettez-nous de vous apporter quelques précisions.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante reclamation@mondialrelay.fr.
Par ailleurs, lors de la création d’envoi, vous avez utilisé une plateforme d’envoi PACKLINK, par conséquent, vous devenez le client direct de ce prestataire.
Dans le cas où une indemnisation est versée, celle-ci est réalisée directement à notre interlocuteur c'est à dire la marketplace.
Nous vous invitons à vous rapprocher de cette enseigne afin d’avoir plus de renseignements (https://support.packlink.com/hc/fr-fr/articles/208372295-%C3%89tiquette-d-envoi-qu-est-ce-que-c-est-).
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Message 10 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Merci monsieur, vous etes le seule qui propose une solution diferrente, je vais essayer desuite, par contre j'ai jamais sur plateforme d'envoi chez packlink, j'etais sur celui de mondial relay, ca etait confirme par le service de ebay, comment ca se facture sur packlink, je ne sais pas, ebay ne sait pas, mondial relay ne sait pas non plus, mais ce que je sais est que j'ai depose le colis chez mondial relay, et j'ai un bon de depot avec numero de suivi dans ma main, dans le mail reponse de mondial relay, on me dit que je suis pas leur client, vous n'avez pas relation avec packlink, mais pourquoi vous livrez leur colis de packlink alors? je ne comprend pas!!! c'est pas logique, mais de toute facon, votre service me dit qu'il faut que je contact packlink!  je me sens d'etre jete dans le desert!  je ne sais pas si votre solution peut me diriger vers quel resultat, je vous tiens au courant. merci en tout cas. 

Message 11 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

je laisse mon email investaparis@gmail.com, en cas s'il y a de membre qui travaillent dans le droit, j'ai besoin de m'enseigner pour preparer une procedure judiciaire. quelquns qui savent si je peux obtenir un aide judiciaire svp? merci a vous tous. 

Message 12 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

ca fait deux semaines que je me bat entre ebay et packlink, packlink ne communique jamais leur service clients, ni repond a ma demande de dedommager, ebay a dit de me rappler chaque fois pour m'aider et trouver une solution, mais jamais rappelle, est ce il y a quelqun d'ici peut m'aider svp?

Message 13 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

SI vous avez payé packlink via Paypal, faites un litige paypal pour objet non reçu

Message 14 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

Packlink c'est ça:

------------------------------------------

Packlink PRO est une plateforme d'expédition qui offre des services à des tarifs préférentiels pour les entreprises, et une gestion facile des envois de colis. Packlink PRO propose également des modules pour une intégration simple avec votre eCommerce (Ex : PrestaShop et WooCommerce) et vos boutiques de Marketplaces (Ex : eBay et **bleep**). Si vous utilisez plusieurs canaux de vente en ligne, vous pourrez facilement les intégrer et centraliser vos expéditions grâce à Packlink PRO. Vous pouvez également importer vos envois via un fichier CSV ou créer des expéditions manuellement puis les gérer sur une même plateforme.

------------------------------------------

Juste un intermédiaire marié avec ebay, donc en cas de problème on a un triangle: Mondial relay, packlink, ebay et on reste coincé au milieu.

La meilleure des solutions c'est d'oublier tous ces trucs plus ou moins foireux liés à ebay et d'aller directement à la source mondialrelay, la poste, etc... La différence de prix est minime et on évite ce genre de situation.

L'intermédiaire est le cancer de toute forme de commerce.

Message 15 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

bonsoir,

 

c'est pour cela que je crains le nouveau partenaire d'Ebay à venir....un de plus dans la dance

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 16 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

rebjr

pour votre pb juridique>>>renseignez-vous

 

1 auprès de votre assureur certains ont prévu  une assistance juridique

 

2 rapprochez-vous d'une association de défense de consommateur

 

3 voyez ce site

https://www.demanderjustice.com/litige-achat-vente/cas-responsabilite-transporteurs-colis.html

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 17 sur 18
dernière réponse

je suis piege par packlink, please help!

C'est une entreprise de **bleep**. j'ai moi même passer un mois a essayer de remplir un formulaire caché au fond du fond qui est inaccessible et l'on vous dit que les délais sont dépassé ...
pas de téléphone, pour avoir un contact c'est pas facile ,bref! [Contenu retiré] ces entreprises organisent tout pour être inaccessibles, c'est infâme.

Message 18 sur 18
dernière réponse