annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise intitulé de transport sur mes annonces

bonjour , je ne comprends pas sur mes tableaux de livaison j'ai bien mondial relay , la poste etc.. 

mais sur mes annonces a chaque fois j'ai le mode autre moyen d'envoi que ce soit sur le mondial mondial relay et Autre livraison en 24 h sur le collisimo 

mes acheteurs sont perdu a chaque fois il pensent avoir pris a domicile alors que c'est en mondial relay . 

comment faire merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

personne n'a de solution ? 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Hello,

Parfois il y a des buggs sur ebay et les services de livraison ne s'affichent pas correctement.

Proposez a vos acheteurs de vider le cash du navigateur en allant dans les paramètres du dit navigateur en cochant la case " vider le cash " ET en prennant soin de décocher " mot de passe "  et " cookies " sinon ils vont se retaper les mots de pass a chaque reconnexion sur le navigateur et revalider l'acceptation des cookies...C'est pénible a la longue.

Quand on a pas trop une bonne mémoire personnelle et que l'écran  est déja rempli de post it partout, penser a décocher les mot de pass est une bonne chose.

Si le problème persiste, communiquez avec le service client de Ebay, le problème est peut être interne

++++++

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @helene591 

plutôt que d'utiliser les tableaux de livraison, avez-vous essayé de modifier une de vos annonces en choisissant directement le mode de livraison souhaité :

Capture1.JPG

Capture2.JPG

En procédant comme cela, il s'affiche bien colissimo et Mondial Relay dans les services de livraison.

Vous pourrez modifier toutes vos annonces en utilisant la modification muliple si besoin.

Message 4 sur 6
dernière réponse

oui quand je fais comme vous , il est bien marqué mondial relay , collisimo etc ... mais pas sur l'annonce visible par l'acheteur

Message 5 sur 6
dernière réponse

@helene591 

dans ce cas, il y a un souci car lorsque j'ai fait le test, j'ai vérifié en mode "invité" (donc comme un acheteur) et je voyais bien colissimo et Mondial Relay.

Le mieux à faire est de contacter le service client et faire le point avec eux.

Message 6 sur 6
dernière réponse