le 27-12-2024 18:10
bonjour , je ne comprends pas sur mes tableaux de livaison j'ai bien mondial relay , la poste etc..
mais sur mes annonces a chaque fois j'ai le mode autre moyen d'envoi que ce soit sur le mondial mondial relay et Autre livraison en 24 h sur le collisimo
mes acheteurs sont perdu a chaque fois il pensent avoir pris a domicile alors que c'est en mondial relay .
comment faire merci
le 04-01-2025 12:02
personne n'a de solution ?
le 04-01-2025 12:19
Hello,
Parfois il y a des buggs sur ebay et les services de livraison ne s'affichent pas correctement.
Proposez a vos acheteurs de vider le cash du navigateur en allant dans les paramètres du dit navigateur en cochant la case " vider le cash " ET en prennant soin de décocher " mot de passe " et " cookies " sinon ils vont se retaper les mots de pass a chaque reconnexion sur le navigateur et revalider l'acceptation des cookies...C'est pénible a la longue.
Quand on a pas trop une bonne mémoire personnelle et que l'écran est déja rempli de post it partout, penser a décocher les mot de pass est une bonne chose.
Si le problème persiste, communiquez avec le service client de Ebay, le problème est peut être interne
++++++
le 04-01-2025 13:10
Bonjour @helene591
plutôt que d'utiliser les tableaux de livraison, avez-vous essayé de modifier une de vos annonces en choisissant directement le mode de livraison souhaité :
En procédant comme cela, il s'affiche bien colissimo et Mondial Relay dans les services de livraison.
Vous pourrez modifier toutes vos annonces en utilisant la modification muliple si besoin.
le 04-01-2025 13:16
oui quand je fais comme vous , il est bien marqué mondial relay , collisimo etc ... mais pas sur l'annonce visible par l'acheteur
04-01-2025 13:27 - modifié 04-01-2025 13:28
dans ce cas, il y a un souci car lorsque j'ai fait le test, j'ai vérifié en mode "invité" (donc comme un acheteur) et je voyais bien colissimo et Mondial Relay.
Le mieux à faire est de contacter le service client et faire le point avec eux.