le 04-12-2025 18:03
jai achete une etiquette packlink via mondial relay, le colis cest perdu, et malgres l'assurance que jai payé je ne suis pas remboursé du montant envoyé et perdu....une honte totale...tout le monde sen lave les mains, ebay ma demande carrement de ne plus les appeler, mondial relay ne veut rien savoir et packlink ils nont pas de service client au telephone comme toute societe honnete.....ce sont des voleurs patentés !
NE JAMAIS PASSER PAR PACKLINK
le 04-12-2025 18:15
le 04-12-2025 18:56
je vous sent un poil énervé au point de tout mélanger
jai achete une etiquette packlink via mondial relay,
j'at acheté vja le service proposé par ebay donc packlink une étiquette mondial relay
de la manière dont vous fonctionnez c'est normal que tout le monde se renvoie la balle
votre interlocuteur c'est packlink donc c'est celui la qu'il faut contacter
la prochaine fois supprimez les intermédiaires allez sur le site mondial relay et importez vos vrntes ebay
le
12-12-2025
06:53
- dernière modification le
12-12-2025
11:30
par
kh-joanna
pas de finalité satisfaisante ...ebay s'en lave les mains, mondial relay aussi, packlink est de mauvaise foi et arbore ses conditions generales que je n'aurai pas lu....tous des voleurs ces entreprises qui sont là que pour te prendre du fric ...ces gens là se regardent comment dans le mirroir ? il te perde ton colis toi tes de la **bleep** et aux ils sen tapent alors que tu tes securisé de bonne foi en payant ......jai du appeler 30 fois ebayà tel point quils ont osé me dire quils vont me bloquer si je continue
le 12-12-2025 08:40
lautre qui me dit de pas utiliser packlink....ils le savent ces mon-ols
je n'ose penser que cette phrase ne s'adressait pas aux répondants
le 12-12-2025 06:54
mais packlink ne repond pas ce sont des fake ces gens là, sachez le
le 12-12-2025 08:37
que voulez vous , nous on le sait mais les gens croient aux sirènes de la com ebay et ne réfléchissent plus , ils se sentent en confiance protégés par la grosse machine
IA ou pas si vous multipliez les intermédiaires vous multipliez les risques de bévues
il existe sur le net des sites ou les gens disent ce qu'ils pensent des entreprises , regardez packlink :
Probabilité de recommander le produit. Packlink PRO a reçu une note globale de 2,6 étoiles sur 5 d'après 46 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.
je veux bien croire que les gens satisfaits n'émettent pas d'opinion mais moi je me fait mes avis tout seul