le 26-07-2023 21:31
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un vendeur qui est visiblement un **bleep**
J'ai acheté plusieurs lots de sa collection, via ebay
Il devait faire un envoie groupé.
Sauf, qu'au final, il n'a visiblement jamais envoyé le colis.
Quand je lui demande, il me répond que si, il a bien envoyé.
Il me donne un numéro de suivi, qui ne correspond à rien.
Au final, je n'ai jamais rien reçu.
Sauf, que je ne peux faire aucune action auprès d'ebay. Je trouve, d'ailleurs cela honteux de la part d'ebay
Sauriez-vous comment je peux me faire rembourser?
D'avance merci
Bonne soirée
Cordialement
le 26-07-2023 22:03
le 26-07-2023 22:03
Bonsoir
Il y a une procédure à suivre dès que la date de livraison estimée est dépassée ,et cela pendant 30 jours :
le 26-07-2023 22:05
le 26-07-2023 22:08
Effectivement @francexpressdeal 👍bonne soirée à toi aussi
le 26-07-2023 22:20
Bonsoir @amandem5
votre vendeur utilise le GSP .
pour suivre le colis: https://parcelsapp.com/fr/shops/ebay
C'est très trés limite d'allumer un vendeur alors que vos achats datent d'une dizaine de jours
en provenance des USA.
cordialement
le 26-07-2023 22:31