annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse de fréquentation Ebay ?

Bonjour,

Alors que je suis utilisateur depuis des années je constate que depuis plusieurs mois, les annonces que je mets en ligne ne sont plus "Vues"... Auparavent ces annones étaient fréquemment visionnées....

Ebay aurait il perdu de sa fréquentation de manière significative ou peut il y avoir une autre explication ???
merci de vos réponses

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Baisse de fréquentation Ebay ?

Merci... Je comprends mieux...

Message 3 sur 9
dernière réponse

@kisepa13 

ce site a perdu nombre de " petits " marchands au proffit vendeurs de drouilles venues d'extrème orient et bien sur des acheteurs intéressés a ces vendeurs

c'est la mondialisation

Message 4 sur 9
dernière réponse

De plus ebay devient de plus en plus compliqué : lorsqu'un éventuel acheteur se rend sur une page de votre liste d'annonce et qu'il choisi un article , au milieu de la page de description des conditions , des propositions autres s'affichent comme des pubs  , de ce fait détournent l'attention de l'acheteur de votre article qu'il voulait consulter 

Message 5 sur 9
dernière réponse

je vais finir par prendre ma retraite et de donner mes bricoles en argent pour rien

Message 6 sur 9
dernière réponse

@mogetius 

tu verras après ce sera pire !!!!!!!

c'est général pas spécifique a ebay , abreuvés que nous sommes de mauvaises nouvelles les gens gardent leur pognon des fois que

mais c'est oublier un peu vite que la Grece a connu ça , avec les désastres pour les " petites gens " et que ça nous pend au nez

Message 7 sur 9
dernière réponse

Alors oui c'est général et la multiplication des sites de vente en ligne ces derniéres années n'aide pas du tout 
Mais pour le coup ebay a mes yeux tout du moins a bien plus perdu en frequentation que d'autres sites 
Ebay est devenu le néant de la vente en ligne le site est bien trop compliquée pour les nouveaux acheteurs en comparaison d'autres site et beaucoup trop contraignant pour les vendeurs professionnels qui quitte les uns aprés les autres le site pour de trés / trop nombreux problémes 
Pareil ils font des offres pour ramener des vendeurs particuliers en leurs offrant monts et merveilles mais quand les offres sont passé la fidélité n'est pas au rendez vous par contre les professionnels eux ont subit la concurrence de ces vendeurs dépourvu de quelconque frais et mis en avant dans les recherches
Le site est malheureusement devenu archaique et n'a plus la visibilité d'il y a 10 ans et c'est bien dommage 

Message 8 sur 9
dernière réponse

@flofigurine72 

la rivalité entre les pros et les partics a toujours existé , il y a 30 ans je déballais des antiquités sur les grosses foires partout en France a bord d'un vieux j7 et les partics venaient déballer avec des fourgons neufs , l'autorité vérifiait les identités , les partics s'en sortaient très bien , moi fallait montre le numéro de rc , la médaille de brocanteur et le livre de police avec un trait a la suite de chaque achat ( sinon 15 f la ligne )

et vien sur ça existe toujours

Message 9 sur 9
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?