annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cd Indochine

Bonjour à tous Voilà je suis confronté à un problème avec eBay et je suis dans une colère je vous explique j'ai vendu un objet que j'ai envoyé en lettre suivie à l'acheteur sauf que l'âge car avait donné une mauvaise adresse et le colis se balader en France jusqu'à Libourne pendant un mois nous avons fait des réclamations aussi bien moi que le vendeur bref le colis est revenu chez moi car j'avais mis mon adresse derrière le souci il a fallu ouvrir un litige ce qu'a fait l'acheteur mais lui a bien été remboursé de son argent ce qui est normal par contre eBay me dit que je vais être prélevé de cette facture alors que moi je n'ai reçu aucun argent je suis dans une colère pas possible contribuer est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un je les ai prévenu je déposerai plein si le cas arrive bonne journée à tous
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Cd Indochine

Bonjour @ede4699 

si l'adresse donnée était eronnée, l'acheteur n'est plus couvert par la garantie ebay :

Capture d’écran 2025-11-08 101706.jpg

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Contestez la décision d'ebay en mettant en avant ce point.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Cd Indochine

@francexpressdeal 

ouais mais relis le fil ;  j'ai vendu un objet 

et plus loin ; fait des réclamations aussi bien moi que le vendeur 

bref ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

je les ai prévenu je déposerai plein si le cas arrive 

porter plainte pour un cd envoyé en lettre suivie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?