annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande numéro d'identification fiscale

Bonjour, ebay demande le numéro d'identification fiscale aux vendeurs ayant vendu plus de 29 ventes durant l'année, sans tenir compte des ventes annullées ou  remboursées .

Pas d'explication à ce jour

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pour ma part, j'ai effectué 30 ventes en 2024 dont une annullée, soit 29. La dernière réponse ahurissante d'ebay me dit que j'ai effectué 32 ventes dont 3 en Décembre, ils ont oublié de dire que c'est en 2023 pour ces 3 ventes. Incroyable d'incompétence !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Dans les CGUs, ebay indique le quota par année calendaire, mais visiblement, dans les faits, le NIF est automatiquement exigé par le site dès qu'il y a dépassement sur une année coulante, d'où la multiplication des messages comme le vôtre sur le forum, surtout en fin d'année.
On ne peut que le déplorer, car une fois que la demande est formulée ça bloque les paiements en attente, ne reste donc plus qu'à s'exécuter...
Message 4 sur 6
dernière réponse

S'exécter ou pas. Pour ma part, si mon compte n'est pas rétabli en Janvier, je lecloture . Il faut arrêter d'être pris pour des c. par des gens incompétents.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Les impots arrivent ! 😁

Message 6 sur 6
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?