annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBILTÉ DE POSTER UNE ANNONCE

Bonjour tout le monde.

 

Petit remise en contexte : Je suis vendeur eBay international depuis deux ans maintenant, il fut temps de "faire le menage" dans mes annonces. Par "faire le menage", j'insinue stopper la redondance d'annonces, en n'en creeant plus qu'une seule et unique avec des variations, ce qui est ma foi en effet beaucoup plus pratique lorsque l'on vend des ordinateurs reconditionnés.

 

Mais là n'est le sujet, le soucis que je rencontre, dérivé de ce type d'annonce est le fait que je sois dans l'incapacité totale de poster mon annonce, et obtienne le message d'erreur suivant :

"Vous avez créé un attribut personnalisé pour l'état et/ou le niveau de l'objet. Supprimez cet attribut personnalisé et utilisez l'état proposé par eBay.{e198332-1249473x}

 

Or j'ai bien selctionné un etat "Occasion" proposé par eBay, en dépit de la création des variations d'annonces. Exegese de mes propos precedents, mais je suis dans l'incapacité totale de creer mes annonces.

 

Si quelqu'un connaissant le problème ( Plutôt la solution ), pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus.

 

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

IMPOSSIBILTÉ DE POSTER UNE ANNONCE

Bonjour à tous

@adoptamac 

  

Lisez ce lien et particulièrement les explications de @francexpressdeal 

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Faire-mon-annonce-avec-des-choix-Multiples-Help/m-p...

 

Comme vous le dites si bien, "Mais là n'est le sujet"
mais lorsque je lis cela :

 j'insinue stopper la redondance d'annonces, en n'en creeant plus qu'une seule et unique avec des variations, ce qui est ma foi en effet beaucoup plus pratiquelorsque l'on vend des ordinateurs reconditionnés.

 

Ce qui semble être le meilleur conseil à vous donner par prévention est de passer dans un premier temps à la CCI de votre région.

 

cordialement

 

Message 2 sur 2
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?