annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation des produits sur Fastbay de prestashop pose problème

Bonjour le groupe !
Comme indiqué dans le titre,  j'ai un problème de synchronisation entre mes produits de Prestasop et ceux  d'eBay.
Je précise que le numéro Ebay est identique entre Prestashop et eBay !
Je vous explique les 2 problèmes princpaux :
1/ Les prix :
Pour certains produits, la synchronisation se passe très bien, alors que pour d'autres, dès que je veux fixer un prix, elle ne fonctionne pas et prix sur eBay reste figé.
Donc je me retrouve avec un prix, dans mon module Fastbay, différent du prix indiqué sur eBay.

2/ Le stock :

Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai décidé que le stock serait automatiquement afin de ne pas me retrouver avec des ventes sur eBay que je ne pourrais pas honorer.
J'ai donc supprimé la valeur "quantité" en laissant la case vidé mais pareil, ça ne fonctionne pas pour tous les produits et mes stocks sont donc souvent faux !

Je sais qu'il est possible de modifier directement une annonce sur eBay !
Cependant dès qu'un produit subit une vente en direct sur mon site, les mdifications effectuées directement sur l'annonce d'eBay sont supprimées et ce sont les valeurs de l'ancien stock et prix qui reprennent le dessus !

J'a, bien sûr, contacté le service de Fastbay mais sincèrement je ferai pas de commentaire sur la qualité de leur réponse, car à part me renvoyer sur des tutos, pas de réelles réponses apportées !

Je vous remercie de votre aide.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?