le 16-06-2025 12:15
Bonjour ,
depuis quelques jours , j adresse à Ebay via mon espace ma pièce d'identité et visiblement , le message en rouge sur mon compte revient sans cesse , je n ai aucune raison apparente car aucun message de ebay mais il semblerait que cela ne soit pas acceptée !! que puis je faire , je télécharge mon recto et verso de ma pièce d identité valide ...merci les membres !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2025 12:07
Seul le service client peut vous indiquer ce qui bloque, donc vous les contacterez depuis la France, il n'y a pas d'autre solution.
le 16-06-2025 12:19
Bonjour @lallabakraou-0
Voir cette page d'aide :
Si besoin le lien de contact vers le service client se trouve tout en bas de la page
Cdlt
le 16-06-2025 12:41
Je me trouve à l étranger , je ne sais pas si je peux leur donner un numero etranger exceptionnellement?
16-06-2025 12:49 - modifié 16-06-2025 12:50
Non : vous êtes inscrit en France, c'est donc uniquement sur le N° de tél français enregistré sur votre compte ebay que le service client vous rappelera (en aucun cas sur un autre N°, encore moins à l'étranger).
Il faudra attendre d'être rentré en métropole pour règler le problème.
D'ailleurs je vous conseille de mettre votre compte en mode "absence" jusqu'à votre retour (sinon comment ferez-vous pour expédier les objets si ils trouvent preneur ?)
le 17-06-2025 12:05
Bonjour , j ai mon service d 'expédition qui gère toute la partie expédition , ce matin encore , meme message , j ai cette fois ci donné le passeport mais je suis vraiment dans une impasse ... Merci de m aider à y voir plus clair ... svp
le 17-06-2025 12:07
Seul le service client peut vous indiquer ce qui bloque, donc vous les contacterez depuis la France, il n'y a pas d'autre solution.
le 17-06-2025 12:26
ok dès que je rentre je m en occupe merci
le 16-06-2025 12:34
Tout est ok de mon côté , tout correspond bien , je vais vérifier pour la visibilité , sinon je vais changer de documents merci