annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème vérificationj pièce d identité CNIE

Bonjour , 

depuis quelques jours , j adresse à Ebay via mon espace ma pièce d'identité et visiblement , le message en rouge sur mon compte revient sans cesse , je n ai aucune raison apparente car aucun message de ebay mais il semblerait que cela ne soit pas acceptée !! que puis je faire , je télécharge mon recto et verso de ma pièce d identité valide ...merci les membres ! 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: problème vérificationj pièce d identité CNIE

Seul le service client peut vous indiquer ce qui bloque, donc vous les contacterez depuis la France, il n'y a pas d'autre solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @lallabakraou-0 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

Si besoin le lien de contact vers le service client se trouve tout en bas de la page

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Je me trouve à l étranger , je ne sais pas si je peux leur donner un numero etranger exceptionnellement?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Non : vous êtes inscrit en France, c'est donc uniquement sur le N° de tél français enregistré sur votre compte ebay que le service client vous rappelera (en aucun cas sur un autre N°, encore moins à l'étranger).

Il faudra attendre d'être rentré en métropole pour règler le problème.

D'ailleurs je vous conseille de mettre votre compte en mode "absence" jusqu'à votre retour (sinon comment ferez-vous pour expédier les objets si ils trouvent preneur ?)

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=absen...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour , j ai mon service d 'expédition qui gère toute la partie expédition , ce matin encore , meme message , j ai cette fois ci donné le passeport mais je suis vraiment dans une  impasse ... Merci de m aider à y voir plus clair ... svp 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Seul le service client peut vous indiquer ce qui bloque, donc vous les contacterez depuis la France, il n'y a pas d'autre solution.

Message 6 sur 8
dernière réponse

ok dès que je rentre je m en occupe merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Tout est ok de mon côté , tout correspond bien , je vais vérifier pour la visibilité , sinon je vais changer de documents merci

Message 8 sur 8
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?