annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement

le programme que vous m'avez téléchargé n'est pas conforme je ne recoit que des chaines  du nord de l'europe et quelques chaines francaise j'avais contacter le fourniseur et a ce four pas de réponse positive  merci de me venir en aide en espérant une réponse favorable de votre part merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

téléchargement

le programme que vous m'avez téléchargez ne corespont pas manque les chaines francaises et eurpopéenne beaucoup de chaines anglaises,allemandes,des chaines de l'europe de l'est pour ma part ce qui m'interrese les chaines francaise,et espagnole tout ce qui m'interresse ok 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

téléchargement

 

@pacomacaille5203 

 

ça pourrait être utile de lire ce qui vous a déjà été répondu ...

 

Capture2.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

téléchargement

le programme que vous m'avez téléchargez ne corespont pas manque les chaines francaises et eurpopéenne beaucoup de chaines anglaises,allemandes,des chaines de l'europe de l'est pour ma part ce qui m'interrese les chaines francaise,et espagnole tout ce qui m'interresse ok 

Message 3 sur 6
dernière réponse

téléchargement

 

@pacomacaille5203 

 

ça pourrait être utile de lire ce qui vous a déjà été répondu ...

 

Capture2.JPG

Message 4 sur 6
dernière réponse

téléchargement

OK !

= ça ne sert à rien de venir sans cesse poster la même chose sur le forum si vous ne lisez pas les réponses....

ici on ne peut RIEN pour vous

Message 5 sur 6
dernière réponse

téléchargement

Bonjour ?

c'est pas le forum qui pourra régler votre problème ..Voyez cela avec le vendeur.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?