annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

Bonjour,

 

En début d'année, nous avons annoncé notre intention de modifier les règles d’utilisation concernant l’utilisation des photos afin d'améliorer l'expérience des acheteurs eBay qui utilisent des appareils mobiles. Ces changements s'appliquent à toutes les annonces, à l'exception de celles publiées dans les catégories :

  • Auto : pièces, accessoires ;
  • Auto, moto ;
  • Billets de spectacle.

Les vendeurs qui incluent des photos haute qualité dans leurs annonces ont plus de chances de vendre leurs objets et améliorent l'expérience des acheteurs qui utilisent des appareils mobiles. De cette façon, eBay propose les mêmes standards que les autres sites de vente en ligne. De plus, nous avons introduit sur eBay.fr le fil d'offres, une nouvelle fonctionnalité qui nécessite l'utilisation de photos haute qualité.

A partir de cet automne, les nouvelles annonces, les annonces modifiées et les annonces d'objets remis en vente devront toutes être conformes aux nouvelles règles concernant l'utilisation des photos. Si vos annonces ne respectent pas ces nouvelles règles, vous ne pourrez pas mettre vos objets en vente.

Nous vous aiderons à identifier dans Mon eBay les annonces qui doivent être modifiées.

 

--> http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2013/picture-standards

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

Bonjour,

 

Comme il est écrit dans les actualités eBay

--> Les annonces publiées dans les catégories Auto : pièces, accessoires, Auto, moto, et Billets de spectacle ne devront pas nécessairement comporter une photo. 

Cordialement,

Julie
Message 21 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

bonjour Julie

 

oui mais si on en met une , est il obligatoire qu'elle soit top ?

Message 22 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

Bonjour,

 

Je suis tentée de dire non, mais je vais quand même faire vérifier cette information.

Cordialement,

Julie
Message 23 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

merci Julie Cœur

Message 24 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

Bonjour,

 

Severus, je vous confirme que les annonces de la catégories auto ne sont pas concernés par cette mesure.

Si vous souhaitez tout de même mettre une photo, celle-ci ne doit pas obligatoirement être de 500 px min

Ceci dit, on ne cessera de vous conseiller de suivre les nouveaux standards Smiley heureux

 

Lycoum2, je comprends parfaitement que cela représente beaucoup, beaucoup de temps de travail, et cela n'a jamais été omis par eBay non plus, mais ces nouvelles mesures restent nécessaire et sont à caractère ponctuel.

Cordialement,

Julie
Message 25 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

bonjour Julie

merci de cette précision

pour les autres annonces on verra bien

Message 26 sur 27
dernière réponse

Entrée en vigueur des nouvelles règles concernant l'utilisation des photos

Merci pour votre reponse mais qu'en est il des "photos illustrées" par un cadre ou un logo ?

 

cordialement .

Message 27 sur 27
dernière réponse