le 18-05-2024 12:20
Bonjour,
J'ai créé par erreur un compte personnel au lieu d'un compte vendeur professionnel.
J'ai suivi plusieurs démarches à suivre, mais j'ai la possibilité à aucun endroit de mettre à niveau mon compte.
Aucun bouton n'est présent sur la page d'informations personnelles (pour basculer le compte)
ni de bouton "mettre à niveau" mentionné dans la procédure de l'artcile : https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-Vendeurs/Convertir-un-compte-particulier-a-un-compte-p...
18-05-2024 15:04 - modifié 18-05-2024 15:05
Bonjour @Anonymous
Voir cette page d'aide :
(comme je l'ai déjà conseillé sur le fil que vous citez)
Cdlt
le 18-05-2024 20:32
Bonjour @koalagris
Merci pour votre première réponse.
Je viens d'ajouter un premier moyen de paiement.
Malheureusement, je n'ai toujours pas accéder au bouton "Modifier" sur le "Type de compte" depuis la page de profil 😞
https://www.accountsettings.ebay.fr/profile
le 18-05-2024 20:34
Tout en bas de la page d'aide il y a 2 liens pour contacter le service client : tél ou tchat.
le 18-05-2024 20:56
Bonsoir @Anonymous
Pourquoi vous prendre la tête à vouloir convertir un compte particulier en compte professionnel... puisque vous précisez qu'il vient d'être créé... ???
Conservez ce compte particulier pour faire vos achats perso, par ex...
- et recréez un autre compte professionnel dès le départ (mais avec nouveau pseudo.. + nouvelle boite mail + autre navigateur)...
Il sera tout beau et tout net dès le départ...
Vous pouvez créer plusieurs comptes sur ebay sans problème...
Cordialement
le 18-05-2024 21:18
Bonsoir @lingma85
Comme mentionnez dans la description de cette aide.
Ce compte ebay a été créé avec l'adresse mail professionnel avec malheureusement un mauvais type.
Ce compte n'est pas destiné à un usage personnel mais uniquement pour un usage professionnel.
Malheureusement tous les articles d'aide et de procédures mis à disposition de la part d'Ebay ne contiennent pas suffisamment d'information et ne semble pas gérer ce cas d'erreur.
Merci d'avoir essayé d'apporté uen solution à mon problème.
Cordialement,
le 03-06-2024 21:14
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, vous avez trouver une solution pour changer le compte ? Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
le 04-06-2024 10:36
vous vous noyez dans un verre d'eau , se créer une ad resse mèle prend 5 minutes et un compte ebay guère plus , faites vous un nouveau compte