annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLES REGLEMENATION

encore et encore des reglements , apres les emballages , des normes a inscrire concernant les produits en vente . ca me fait penser a ce qui m est arrive chez moi . j ai achete une brosse a dents electriques , j ai eu le droit a un livre de 50 pages en 12 langues sur les precautions a prendre en utilisant ma brosse a dent ...🤣

Bientot ça va etre ça sur ebay .

et ce qui est marrant , c est que ni le **bleep** , ni **bleep** , ni autre plateforme vous demandent tout ça, il y a que ebay qui complique tout 😓

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

NOUVELLES REGLEMENATION

Bonjour @bois.marine 

Vous écrivez--> "ce qui est marrant , c est que ni le **bleep** , ni **bleep** , ni autre plateforme vous demandent tout ça, il y a que ebay qui complique tout"

Ces multiples précautions peuvent être considérées comme la conséquence de prodédures diverses subies par le site depuis des années et que ce dernier n'a peut-être pas envie de revoir...

Ce que font les autres sites les regardent... chacun gère sa patrie comme il l'entend...

Mais ce qui est admirable... c'est l'on peut contaster que ceux qui se plaignent d'une sécurité envahissante, de réglements qu'ils ne maitrisent pas ( pour ne pas avoir pris le temps de les comprendre,  peut-être... )... sont toujours présents et subissent ces désagréments de bon gré ( puisque " à l'insu de mon plein gré " ne peut plus être employé avec le message d'en tête...)

Bon Week end.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse