annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal à la place de virement

Suite à un achat le paiement par virement par erreur a été fait et maintenant je voudrais payer par Paypal

je n’y arrive pas merci

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Paypal à la place de virement

Bonjour ?

contactez le vendeur afin qu'il vous envoi une demande de paiement par PayPal,si ce mode de paiement est proposé dans l'annonce .

Message 2 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Bonjour 

j.ai contacté le vendeur et paiement par virement exclusif 

je vais donc le faire avec une agence depuis mon lieux de vacances 

merci 

Message 3 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

                         Bonjour @luke-bubu  ;

 

                 Ah ! OK . Donc vous n'aviez même pas fait de virement ; Ce n'est pas ce que vous disiez dans votre question :

 

                          << Suite à un achat , le paiement par virement par erreur a été fait .>>

 

Cordialement .

Message 4 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Oui j’ai validé le paiement par virement sans savoir après que je ne pouvais le réaliser pendant mes vacances
C’est pour cela que je voulais repasser par PayPal
Mais le vendeur est ok pour attendre mon retour
Message 5 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

C’est bon il est ok pour attendre mon retour de congés
Message 6 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Bonjour,

 

Avez vous effectué le virement auprès de votre banque ? 

 

L'objet est-il toujours affiché dans les ventes en cours?

Message 7 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Pas de possibilité de faire le virement depuis mes vacances d’ou La proposition PayPal et il est ok pour attendre mon retour
Message 8 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Où que l'on soit dans le monde, dès lors qu'on a une connection internet, et ça semble le cas puisque vous êtes ici, il est possible de se connecter à l'espace internet de sa banque, et de faire un virement bancaire.

 

Vos raisons sont confuses. Très confuses^^

Message 9 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

                                            @luke-bubu  ;

 

                     Suite à un achat le paiement par virement par erreur a été fait

 

                     Trop tard ! Un virement bancaire est irrévocable ; vous ne pouvez plus revenir en arrière ; au moment même où vous avez confirmé votre virement , l'argent est parti sur le compte du vendeur . Si fait par internet , vous avez du recevoir un mail de votre banque vous le confirmant .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

 

Message 10 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Pas de possibilité de faire le virement depuis mes vacances d’ou La proposition PayPal
Message 11 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Ou qu'on soit en vavances, dès lors qu'on a une coonection internet, on peit se connecter à son compte bancaire et effectuer un virement bancaire.

Message 12 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Vous avez payé, puis vous n'avez pas payé, et vous allez le faire ? Ici c'est un forum d'aide sur Ebay. Vos tergiversations perso, c'est votre choix.

Message 13 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Non c’était juste une question pour payer plus vite le vendeur car Pas de possibilité de faire le virement depuis mes vacances d’ou La proposition PayPal
Il est ok pour attendre mon retour
Message 14 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

re bonjour @luke-bubu ,

 

Certains vendeurs, quand les montants sont importants ou pour éviter certains abus des acheteurs, se font payer uniquement par virement ou chèque personnel, moi j’en fait partie ...

Je refuse systématiquement les demandes de payer par PayPal...

J’ai actuellement un paiement en attente à cause des vacances... cela se fait souvent...

 

Vous vous mettez bien d’accord avec le vendeur sur la date et surtout vous ne tenez pas compte des relances de paiement automatiques que le robot eBay vous envoie à partir du 4-e jour.

Quand votre vendeur recevra le virement, il va marquer « paiement reçu « 

 

Message 15 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet, mais bon... Qu'on refuse paypal par l'interlédiaire d'Ebay pour se protéger en tant que vendeue ok, mais quel rapport avec le problème soulevé ici ???

Message 16 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Bonjour @luke-bubu 

Vous n’avez pas fait le virement, vous avez seulement coché  la case du paiement par virement, ce n’est pas la même chose...

Vous achetez sans lire attentivement l’annonce, qui indique comme mode de paiement le virement bancaire ou le chèque personnel ; c’est le droit du vendeur et c’est à prendre ou à laisser....

Vous avez choisi d’acheter et payer par virement, donc il faut le faire !

Le vendeur ne peut pas être tenu responsable du fait que vous ne lisez pas attentivement son annonce...

Si vous ne faites pas le virement, il peut ouvrir un litige pour non paiement et vous mettre une « tomate « 

 

Message 17 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Bonjour
Étant en vacances je ne parvenais pas à faire le virement et propose le PayPal au vendeur car lui fonctionnait
Du coup le virement attendra mon retour
Message 18 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

Bin non il n’est pas possible de faire de virement depuis la France vers l’Allemagne
Je viens de me le faire confirmer par ma banque
Ceci pour éviter le blanchiment d’argent
Alors avant de faire vos commentaires déplacés vérifiez vos affirmations
Paypayl lui fonctionne
Message 19 sur 24
dernière réponse

Paypal à la place de virement

                               @luke-bubu  ;

 

                            Bin non il n’est pas possible de faire de virement depuis la France vers l’Allemagne

 

                            N'importe quoi ! Qui c'est qui vous a raconté une c o n n e r ie pareille ?

 

                             J'en ai encore fait un il y a une quinzaine de jours : il faut juste avoir l'autorisation de sa banque .

Message 20 sur 24
dernière réponse