annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige sur paypal pour transaction non autorisé

Le 2 Aout 2020 le membre ebay[Pseudo ]m'achete l'objet N°[Référence]

J[Lien]
J'emballe et je poste. L'acheteur a une adresse normale et 60 évaluations positives en tant qu'acheteur.
Mais voila que le 5 aout il ouvre un litige sur paypal pour transaction non autorisée.
Malgré mes explication, paypal donne raison a cet **bleep** et voila la facture.
13,41 pour la transaction plus 16 euros de frais de dossier, soit 29,41 prélevés sur mon compte.
Je ne peut absolument rien faire. L'acheteur ne répond pas ni par email ni au tel.
Donc faites attention a ce membre.
cdlt

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

Bonjour @brico-union 

Cela vous coûte cher la vente de 14,90 euros, livraison gratuite!!!

Pour quel motif « transaction non autorisée « ?

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

cecilia-6000

utilisation frauduleuse de carte bleue

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

                                              Bonjour @cecilia-06000  ;

 

                           

  • En France, les oppositions à des paiements ne sont possibles que si le numéro de carte bancaire de l'acheteur est volé et utilisé frauduleusement.

  • Dans certains autres pays, les oppositions à des paiements se produisent également lorsqu'un acheteur effectue un achat, mais estime que le vendeur n'a pas honoré sa part du contrat (par exemple, il n'a pas envoyé l'objet, a envoyé un objet très différent de la description fournie ou l'objet était endommagé lorsque l'acheteur l'a reçu).

 

                    Consultez ce lien Paypal ;

 

                              https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/seller/ChargebackRisk-outside

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

Eh bien il a tout simplement déclaré que ce n'était pas lui qui avait fait cette commande.

Aussi simple que cela.

Ne répond ni aux émails ni au telephone..

Je me suis fait entuber.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

Bonjour,

S'il n'a pas fait la commande, l'adresse de livraison ne correspond pas à son domicile. Donc c'est possible.

Si l'adresse de livraison est la sienne c'est qu'il a reçu l'objet et peut donc au moins le renvoyer.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: litige sur paypal pour transaction non autorisé

Depot de plainte. Seul recours. Et vous ne pouvez pas signaler un pseudo ici. C'est un forum. Voyez avec Ebay. Bon courage

Message 7 sur 7
dernière réponse