annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour,

 

Je me suis inscrit via Ebay sur Webinterpret pour automatiquement avoir mes annonces en langue étrangère.

 

Je souhaite maintenant supprimer ce servir gratuit mais je ne trouve rien qui m'indique comment faire.

 

J'ai même essayer via leur site de " désactivé " mes annonces mais impossible.

 

De plus quand je supprime mes annonces sur ebay, elles se remettente en ligne automatiquement

 

Quelqu'un aurrait-il une solution ?

 

Merci

 

Cordialement

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour @acheteur12

 

Lire ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/Webinterpret-la-nouvelle-arnaque-d-ebay/...

 

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas aussi gratuit que cela

 

Pour désactiver ce truc vous pourriez poser la question au Webinterpret company qui a posté sur le fil

 

Ou poser la question sur leur site :

https://webinterpret.zendesk.com/hc/fr/articles/204946557-Comment-utiliser-WebInterpret-sur-eBay

Message 2 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Merci, je suis sur leur site et aucune désactivation ou supprimer n'ai indiqué...

 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

RE

 

Effectivement il font tout pour ne pas faciliter une fermeture de compte

 

J'ai juste trouvé ceci :

https://webinterpret.zendesk.com/hc/fr/articles/203789248-Comment-annuler-mon-programme-WebInterpret...

 

Cliquer sur Service d'Assistance dans le texte

 

Bonne chance

Message 4 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour,

 

 Si vous souhaitez vous désinscrire du programme, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et spécifier la raison :

https://www.webinterpret.com/token-revoke/fr

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour, je vous signale que Webinterpret se sont infiltrés à mon insu sur mon compte ebay via ma messagerie. Ils ont ouvert un compte Webinterpret. Je vais déposer une plainte coontre eux pour piratage informatique. Ebay doit bannir ces escrocs du site. J'ai mis deux heures pour rtouver cette anomalie en me rendant sur ma messagerie. message de [Nom] et je vous assure je n'avais meme pas cliqué sur le lien. Je ne sais pas comment ils ont fait mais je pense qu'ils ont des clés pour infiltrés Ebay et ouvrir des compte sans votre autorisation. Ca craint !! Désolé pour les fautes mais je suis encolère !!! cordialement

 

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour, je désire me désinscrire mais je ne peux pas.

J'ajoute que Webinterpret  à effectuer cette inscriprtion à mon insu en s'infiltrant sur mon Ebay.

J'ai prévenu la sécurité ebay mais Webinterpret insiste en me menaçant sur ma messagerie de " Violation de la politique Ebay "

Si je n'arrive pas à me désinscrire  et de me débarrasé de Winbinterpret, je me verrais dans l'obligation de FERMER ma boutique. 

 

Cordialement

Message 7 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour, votre lien ne fonctionne pas !

C'est hallucinant, révoltant, voir illégale que ce site est accès à nos données sur notre propre Ebay !

Cordialement

Message 8 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour,

 

J'ai vérifié et le lien pour se désinscrire: https://www.webinterpret.com/token-revoke/fr fonctionne de mon côté. Obtenez-vous un message d'erreur? Avez-vous essayé avec un autre navigateur? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour

 

J'ai déjà demandé 2 fois à "quitter le programme" ( 18-05 dans l'après-midi et le 20/05 dans l'après-midi ).

Webinterpret continue cependant à mettre des annonces, quel est le délai avant que ce soit pris en compte ?

Message 10 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

programme honteux j'ai du mal à comprendre que Ebay puisse faire travailler un prestataire comme webinterpret

je n'ai eu que des soucis, que je dois limite régler moi même alors que c'est eux qui travaille avec notre stock

la seule fois ou j'ai un problème avec le règlement de ma facture, en cause le renouvellement de ma nouvelle carte bleue j'ai oublié de modifier la nouvelle carte sur le site webinterpret sur 20 jours, et bien sentence immédiate je me retrouve avec 9000 mails dans ma boite orange m'indiquant que mes annonces étaient clôturées 

 

je précise  tout de même que sur la prestation gratuite de mes 500 annonces je n'ai jamais vu plus de résultat qu'avec 6000 annonces diffusées par webinterprêt sauf la facture que je n'avais pas avant 

 

Alors conseil il est préférable de rester surl es 500 annonces gratuites

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Comment supprimer Webinterpret ? ( annonce automatique en langue étrangère

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous, le Webinterpret ce le grand n'importe quoi!!!!! Un arnaque !!!!!! Je veux me desabonner plus vite possible!!!

Message 12 sur 12
dernière réponse