le 17-11-2024 00:01
Bonsoir, j'ai vendu un PC portable de marque TOSHIBA, qui était en parfait état de marche, il a toujours bien fonctionné, problème de carte mémoire déplacé, ne permettant pas l'ouverture du systeme WINDOWS 10; Aujourd'hui, l'acheteur de mauvaise foi m'a accusé que si le PC était à l'arrivée dans l'état 'clavier défait, une touche enlever", c'est aussi parce que le carton était plus petit, alors que j'ai mis du papier bulle, j'ai fait en sorte que le PC soit bien tenu dans le carton, par ailleurs, pendant le transport, ce n'est pas ni la faute du vendeurs et l'acheteur, maintenant je suis dans l'impasse, car l'acheteur revendique le remboursement, ce que je comprends, alors que les fonds sont bloqués, je n'ai pas été payé, j'ai payé les frais d'envoi, bref....lui il a le PC, je lui avait suggéré d'enlever une barette mémoire, pour que le système d'exploitation redémarre, il n'a rien voulu faire, à part aboyer, dan s les cas, je sais que ce PC n'est pas défectueux...C'est honteux de se comporter comme ça. Nous, vendeurs nous sommes laisé face à des comportements obtus.
le 17-11-2024 07:03
en tant que vendeur vous êtes responsable de vos envois , le transporteur n'étant que le prestataire , vous le donneur d'ordre
vous dites que vous avez payé l'envoi , erreur l'acheteur a payé l'envoi , ce sera vrai si il n'est pas remboursé par le site
a partir du moment ou le pc est arrivé endomagé ( ce qu'il prétend ) il sera remboursé envoyez lui un bon de retour , réparrez votre pc et remettez le en vente ( bien emballé ce coup la )
le 17-11-2024 08:14
Bonjour
Attention à ne pas rembourser l'ordi avant le retour de celui ci,sinon l'acheteur aura le produit et l'argent ..
Fournissez lui un bordereau de retour comme déjà dit par frelonverre ..