le 29-07-2024 09:34
Bonjour,
J'ai vendu un objet en acceptant l'offre d'un acheteur.
Mon annonce nécessite de faire un choix entre une livraison par Colissimo ou par Mondial relay.
Normalement, l'acheteur choisit lui-même son mode de livraison et règle aussitôt son achat.
Quelquefois il m'indique par message son choix de livraison et je respecte son choix en éditant une demande de paiement.
Là, rien ne se passe : l'acheteur ne paie pas et ne répond pas à mes messages.
Cela ne me pose aucun problème d'annuler la vente...
Je ne sais pas comment procéder : dois-je choisir d'abord un mode de livraison et éditer une demande de paiement ou bien puis-je annuler la vente directement, sachant que j'avais accepté son offre ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-07-2024 09:40
Bonjour
Faites 7ne annulation pour non paiement ,afin de ne pas avoir de commission à payer.
Il faudra attendre 4 jours .Au 5eme:
le 29-07-2024 09:40
Bonjour
Faites 7ne annulation pour non paiement ,afin de ne pas avoir de commission à payer.
Il faudra attendre 4 jours .Au 5eme:
le 29-07-2024 10:22
Merci pour la réponse.
C'était le 25 et nous sommes le 29.
C'était le soir quand j'ai accepté l'offre.
J'imagine qu'il faut que j'attende l'heure de mon acceptation de l'offre pour voir apparaître le motif de "non paiement" (je viens de cliquer sur annuler la commande et le motif de "non paiement" n'apparaît pas encore).
Bonne journée 😊
le 29-07-2024 10:31
Bonjour,
oui = 4x24h + 1 minute
Cdlt
le 29-07-2024 11:40