annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retards inventés par ebay . acheteur a plusieurs pseudos

bonjour ,

mon compte est paramétré avec un délai d'expédition par la poste de 1 jour , une marge courte mais souvent j'arrivais à faire mieux en expédiant le jour même .

je fais une vente (la 1ère du mois ; même quand j'ai démarré ici il y a longtemps sans trop savoir ce que je faisais , en un mois je faisais un nombre de ventes à deux chiffres) .

cette vente a lieu lundi 30 en milieu d'aprem . il faut donc que le jour du réveillon je me démène de trouver une poste qui va fermer à midi et prendra mon paquet pour complaire à ebay mais sans rien en faire puisqu'il n'y a pas réellement de départ . mais c'est le moment que l'acheteur choisit pour se renseigner sur l'achat d'une pièce supplémentaire . ça y est , je suis en retard selon ebay . l'acheteur concrétise finalement en fin de journée , utilisant un pseudo différent de celui dont il se servait jusque la . (?) . ebay m'informe que je dois expédier avant le 1er à minuit . aucun actionnaire ebay ne me contacte pour me dire qu'il a appelé le directeur de la poste pour le prier de travailler le jour du 1er de l'an ; je prends donc ma deuxième notation de retard en deux jours .

aujourd'hui la poste rouvre , j'ai un n° de suivi pour mon paquet mais il est refusé car l'acheteur a utilisé deux pseudos différents et ebay feint de ne pas savoir que c'est la même personne à l'adresse exactement identique , donc impossible d'entrer pour le complément d'achat un suivi qui s'applique aussi à l'achat de départ .

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

retards inventés par ebay . acheteur a plusieurs pseudos

@rosedebretagne 

c'est comme ça avec l'IA , pour combattre les retards augmentez le délai d'envoi a 3 ou 4 jours et continuez a travailler comme vous faites

Message 2 sur 2
dernière réponse