le 11-10-2024 09:08
Bonjour, j'ai vendu un objet envoi prévu par mondial relay, l'acheteur demande l'envoi en colissimo, avant que je modifie la facture en fonction des frais de transport, l'acheteur a payé. La différence peut être payée comment par l'acheteur qui est ok ? merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-10-2024 09:51
Bonjour
Il peut faire l'appoint par un moyen qui convienne à tous les 2 ( paypal ,virement,chèque...)
ou vous annulez la transaction pour la refaire avec les bons frais.
le 11-10-2024 09:51
Bonjour
Il peut faire l'appoint par un moyen qui convienne à tous les 2 ( paypal ,virement,chèque...)
ou vous annulez la transaction pour la refaire avec les bons frais.
le 19-10-2024 11:04
Bonjour, merci pour votre réponse arrangement trouvé avec l'acheteur. Bon week end. Cordialement
le 19-10-2024 12:06
Merci , Bon week-end à vous aussi 😊