Bonjour, je suis vendeur sur ebay depuis a peut pret 3 mois et j'ai réalisée 273 ventes. et je suis à 100% d'avis positif avec le mois prochain une possibilité de Top fiabilité mais aujourd'hui recu un email m'indique ceci
Bonjour,
Vos versements ont été temporairement bloqués. Cela peut se produire pour différentes raisons. Pour en savoir plus, consultez notre page Paiements bloqués.
Nous comprenons qu'il est important que vous receviez votre argent rapidement. Pour cela, nous examinons et vérifions certaines informations de votre compte avant de vous recontacter au plus vite.
Ce que vous devez savoir
- Vous pouvez continuer à mettre des objets en vente sur eBay comme d'habitude.
- Le processus de vérification peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Pendant la vérification, vous verrez une bannière indiquant un blocage des versements sous l'onglet Paiements de votre compte.
- La bannière sera supprimée dès que le blocage des versements sera levé. Vos versements reprendront alors à la fréquence habituelle.
Pour en savoir plus sur nos conditions et règlements relatifs aux blocages des versements, consultez les Conditions d'utilisation d'eBay et les Conditions d'utilisation des services de paiement.
Nous vous contacterons si nous avons des questions de suivi. De votre côté, si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre Communauté.
Donc ma question est que je trouve assez etrange... avez vous déja recu cette email ? merci de votre aide.