annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds bloqué

Ne vendez même pas sur eBay des vrais voleur FUYEZ VITE déjà y prenne 10% aller pas de soucis.. après il bloque tes fonds sans aucune raison valable ! Aller sur un autre site pour vendre, cela seras tout simplement plus rapide à recevoir vos paiment car eBay avec leur nouvelles politiques c'est de la l'arnaque pure ! A BON ENTENDEUR !!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Fonds bloqué

Bonsoir @skimouuu0 

 

Avant de crier "au loup" et d'insulter...

- vous auriez pu prendre la peine de lire les CGU et y voir que les vendeurs "accidentels" (ce qui est votre cas...) sont considérés comme "nouveaux", exactement comme vous....  (puisque vous n'avez même pas encore 10 évaluations en tant que vendeur.).. ont leurs fonds retenus pendant 21 jours,  c'est à dire le temps qu'il faut pour recevoir l'achat et éventuellement ouvrir un litige pour un raison prévue à son usage.

 

Cette mesure est appliquée à tous les "jeunes " vendeurs...  et lorsque vous aurez un peu + d'évaluations sur une année (  et si vous êtes encore sur le site...). vous récupérerez vos fonds de façon normale...

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

FUYER le plus loin de ebay alors déjà dans un premier temps certes j'ai 10 ventes ok je veux bien l'entendre mais je suis vendeur depuis 2021 a l'époque j'utilisais paypal bien plus rassurant à partir du moment ou l'acheteur paye le 16 novembre j'envoie le colis le 17 novembre en express pour qu'il le reçois le 18 novembre du moment ou ya le suivis & que le colis est livré ! après m'avoir mis une note positive car l'acheteur et satisfait vous voulais quoi de plus ?! Avant ce n'était pas comme cela ! A croire c'est ton entreprise ?
C'est pas sérieux c'est tout !!
Et quand je voie le nombre de personne à qui sa arrive mais arrêter deux minute tu peux pas bloqué des fonds hors que la vente ses bien passé pour l'acheteur & le vendeur. Je veux bien fonds bloqué car pas livré.. ou si avis négatif.. je part du principe ou si tout c'est bien passé ta pas a bloquer des fonds ! Que t'es nouveau vendeur ou anciens enfaîte vous avais vue sa ou.. ? Que sur eBay catawiki ne mon jamais bloqué mes fonds à moin qu'il est eu un problème et j'en es jamais eu . C'est n'importe quoi c'est tout.
---------‐---------‐--------‐------
Un petit sourire ?
Message 3 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

catawiki c´es t 18 % et il n´accepte pas la meme **bleep** en vente que ebay  il trie leurs clients vendeurs et acheteurs 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

@skimouuu0 

moi ce que je vois c'est que vous n'avez pas lu les cgu du site sur lequel vous évoluez sinon vous l'auriez su avant

en suite vous gagneriez beaucoup a acheter un bled ou a vous servir du correcteur

pour le reste je vous trouve désagréable

Message 5 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

Bonsoir à tous

@skimouuu0 

Comme pour tous les sites il faut lire les CGU, cela évite les mauvaises surprises

 

 A BON ENTENDEUR !!!

 

cordialement

Message 6 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

Bonsoir, mes fonds sont également bloqués alors que la personne a bien reçu l'article. J'ai 371 évaluations à mon actif. Est ce normal ?

Message 7 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

Bonsoir @69toshy69 

 

Le blocage des fonds dépend du nombre de ventes sur l'année ( et non pas au nombre d'évaluation)

 

Extrait : 

Screenshot 2023-11-21 at 20-26-06 Paiements bloqués.png

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st... 

 

cordialement

Message 8 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

merci de vos réponses, donc je dois attendre 21 jours et cela se débloquera automatiquement ?

Message 10 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

@69toshy69 

oui, si vous avez bien finalisé votre inscription en tant que vendeur :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

(nouvelles procédures mises en place en 2020)

 

@skimouuu0 

adressez vos doléances à ebay (les CGUs sont les mêmes pour tout le monde) au lieu d'agresser inutilement les membres du forum...

Message 11 sur 12
dernière réponse

Fonds bloqué

Bonjour, Monsieur @skimouuu0 .

CGU, ça veut dire "Conditions Générales d'Utilisation". En gros, ça signifie contrat.Chez le notaire, avant de signer un contrat, on doit le lire.C'est plus prudent.Avant d'utiliser (ce qui est ici l'équivalent de signer), mieux vaut savoir ce qu'on faitJe comprends parfaitement que vous ne soyez pas d'accord avec certaines conditions.Mais rien ne vous oblige à utiliser une plate -forme, quelle qu'elle soit.Si vous le faites sans savoir à quoi vous vous engagez (ou vous exposez, comme il vous plaira), il vous arrivera, toujours et partout, le même genre d'ennuis.

Avant de crier au voleur et de dire des sottises aux participants bénévoles de ce forum,réfléchissez à votre imprudence.

Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de rappeler ces pratiques élémentaires de comportement avisé.

Bien cordialement.

Message 12 sur 12
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?