annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds bloqués

Bjr
Fonds bloqués depuis 15 jours !!!
Tous les jours une nouvelle excuse !!!
Plus de 300€ de bloqué !







Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Fonds bloqués

Bonjour @caramel_350 

 

"Je veux une réponse claire !!!!"

 

Vu la situation, ce ne sont pas les intervenants de ce forum d'entraide qui pourront vous la donner.

 

Seul le service client à accès à votre compte. Donc persistez avec eux...

Message 2 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

Je téléphone tous les jours voire deux fois...personne me donne la même réponse !!!
J'ai des commandes a envoyées...je dois débourser de ma poche faut pas exagérer...je vais sûrement tout rembourser avec les fonds bloqués...
Message 3 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

A mon avis la source du problème vient des évaluations que vous laissez...

 

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/laisser-des-valuations-aux-acheteurs?id=407...

 

Il n'est pas permis de mettre une positive avec un commentaire négatif (les acheteurs ne pouvant recevoir que des positives le mieux est donc de s'abstenir).

Message 4 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

Des petits malins s'amusent a faire un litige pour non reçu : le suivi note oki
Mais comme nous ne pouvons pas prouver que la lettre a bien était mise dans sa boîte aux lettres,eBay demande un gage a la poste en demandant si oui ou non Bien mise ds la boîte aux lettres !! La poste n'a pas ce genre d'information...donc oui je mets des évaluations pour prévenir d'autres vendeurs...je dois prendre des photos des enveloppes ect .. et l'arnaque se reprends de plus en plus car je suis pas la seule
J'ai gagner mes litiges en passant...

Donc on bloque tt l'argent pour ça...je me bats depuis 15 jours et a chaque fois on sais pas..j'ai même eu droit: c'était une erreur...!
Message 5 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

En passant:
**bleep**: plus de 700 éval positive pas une négative
**bleep**: plus de 150 pas une de négative
Catawiki : plus de 150 pas une de négative !!!
Message 6 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

@caramel_350 

 

inutile de mettre en avant votre compte comme vous le faites... Nous avons des yeux pour voir.

 

Vous avez eu un 1er contrôle d'ebay et manifestement lors de celui-ci ils ont détecté des anomalies. Donc de fait, cela prend plus de temps que prévu initialement.

 

Encore une fois, nous n'avons pas d'accès à ces informations, donc nous ne pourrons rien faire.

 

Seul ebay pourra vous en dire plus. 

 

 

 

 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

Oki
Donc attendre ....mars avril ou décembre !!!
Le jour où qq un d'autre aura le tour...
J'ai une entreprise a faire tourner !!
Bref...
Message 8 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

"J'ai une entreprise a faire tourner !!" = euh... vous êtes vendeur particulier... 🤔

Message 9 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

Et???
Aucune obligation de prendre une boutique
Je passe à la caisse pour payer mes charges non???
Bref...
Ça sera encore une excuse pour ne pas débloquer l'argent...
Message 10 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

"Aucune obligation de prendre une boutique" = aucun rapport ! ne noyez pas le poisson.

on vous parle du statut d'inscription ! (on peut tout à fait être pro sans boutique)

Là vous vous cachez derrière un faux statut particulier pour faire fi de vos obligations légales (notamment le délai de rétractation : "retours refusés" sur vos annonces) + faire l'économie de frais (on parle de la REP et de la RSGP aussi ?)

enfin bon, au moins maintenant on comprend mieux la raison du blocage.... 😉

Message 11 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

@caramel_350 

 

"J'ai une entreprise a faire tourner !!"

 

Et vous êtes inscrit en tant que particulier...

 

Que le problème vienne de là ou pas, effectivement vous devrez attendre...

 

Bonne fin de journée !

Message 12 sur 13
dernière réponse

Fonds bloqués

Yo !

 

Et en repassant :

Capture.PNG

 

Capture.PNG pin.PNG

Message 13 sur 13
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?