annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds bloqués

Bonjour,

J’ai vendu un objet le 28 août dernier, mais à ce jour mes fonds sont toujours bloqués.
L’objet a bien été envoyé et j’ai même reçu une évaluation positive de l’acheteur. Cependant, celui-ci n’a pas confirmé la livraison et ne répond pas à mes messages. (Je n’ai pas ajouté de numéro de suivi car ce n'est pas un bien physique.)

Détails de la commande :

  • Envoi effectué le 28 août

  • Date de livraison estimée pour l’acheteur : 8 au 19 septembre 2025

  • Le statut de la commande reste sur “Envoyé”, alors qu'on est le 20 


Étant de retour sur la plateforme après une longue pause, je me demande :
→ Dois-je patienter 30 jours après la vente pour recevoir mes fonds, ou bien contacter directement le service client ?

Merci d’avance pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Fonds bloqués

Bonjour @lunarre 

 

Contactez le  Service Client ici-----> Service clients eBay

Faites le aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé.

 

Mais puisqu'il s'agit d'un contenu téléchargeable, il ne fallait pas indiquer d'envoi... (gratuit ou non...)

- cela trompe les robots...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Fonds bloqués

Bonjour 

Le délai de paiement est effectivement plus long quand il n'y a pas de numéro de suivi mais il se fera tout de même à condition que l'acheteur ne signale pas de problème dans les 30 jours .

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Fonds bloqués

@lingma85 Je vais en prendre compte pour mes prochaines ventes, je savais pas du tout qu'on pouvait ne pas indiquer d'envoi physique... 😣

En tout cas, merci beaucoup à vous deux pour votre aide !

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?