le 20-09-2025 23:13
Bonjour,
J’ai vendu un objet le 28 août dernier, mais à ce jour mes fonds sont toujours bloqués.
L’objet a bien été envoyé et j’ai même reçu une évaluation positive de l’acheteur. Cependant, celui-ci n’a pas confirmé la livraison et ne répond pas à mes messages. (Je n’ai pas ajouté de numéro de suivi car ce n'est pas un bien physique.)
Détails de la commande :
Envoi effectué le 28 août
Date de livraison estimée pour l’acheteur : 8 au 19 septembre 2025
Le statut de la commande reste sur “Envoyé”, alors qu'on est le 20
Étant de retour sur la plateforme après une longue pause, je me demande :
→ Dois-je patienter 30 jours après la vente pour recevoir mes fonds, ou bien contacter directement le service client ?
Merci d’avance pour votre aide.
le 20-09-2025 23:34
Bonjour @lunarre
Contactez le Service Client ici-----> Service clients eBay
Faites le aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé.
Mais puisqu'il s'agit d'un contenu téléchargeable, il ne fallait pas indiquer d'envoi... (gratuit ou non...)
- cela trompe les robots...
Cordialement
le 21-09-2025 07:55
Bonjour
Le délai de paiement est effectivement plus long quand il n'y a pas de numéro de suivi mais il se fera tout de même à condition que l'acheteur ne signale pas de problème dans les 30 jours .
le 21-09-2025 11:54