le 14-05-2025 18:51
Bonjour,
J'ai vendu dernièrement un telephone mobile.
Au moment de préparer l'envoi , j'ai créé le bordereau sur Ebay mais je me suis rendu compte que mon adresse (l'adresse vendeur) n'était plus bonne. Du coup j'ai demandé rembourssement de bordereau auprès de Colissimo.
Après celà j'ai créé un nouveau bordereau avec ma bonne adresse postale.
Le souci est que le site Ebay n'a pas prit en compte ce changement donc le téléphone a été envoyé, bien reçu par l'acheteur qui est satisfait, mais il ne peut pas valider la reception car il a l'ancien numéro de suivi de l'ancien bordereau que j'ai supprimé.
Donc au final l'argent de l'acheteur est bloqué sur mon compte et je ne peux le récuperer. Comment résoudre ce souci ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-05-2025 19:20
Bonsoir @collasp-68
Pour modifier le N° de suivi :
"bien reçu par l'acheteur qui est satisfait, mais il ne peut pas valider la reception" = cette manip n'existe pas sur ebay, ce n'est pas du ressort de l'acheteur.
Sachant que de toute façon ce n'est pas ça qui diffère le versement des fonds, voir cette page :
(process nouveau vendeur//vendeur occasionnel...)
Faîtes quand même la modif du N° de suivi (c'est mieux), suite à quoi il ne restera qu'à patienter pour que les fonds se débloquent.
Cdlt
le 14-05-2025 19:20
Bonsoir @collasp-68
Pour modifier le N° de suivi :
"bien reçu par l'acheteur qui est satisfait, mais il ne peut pas valider la reception" = cette manip n'existe pas sur ebay, ce n'est pas du ressort de l'acheteur.
Sachant que de toute façon ce n'est pas ça qui diffère le versement des fonds, voir cette page :
(process nouveau vendeur//vendeur occasionnel...)
Faîtes quand même la modif du N° de suivi (c'est mieux), suite à quoi il ne restera qu'à patienter pour que les fonds se débloquent.
Cdlt
le 16-05-2025 21:56
Bonjour Koalagris;
Merci pour votre retour.
J'ai modifié le numéro de suivi.
J'attends, maintenant, le débloquage de mes fonds.
Cordialement,