annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour compte bancaire impossible - comment contacter le service client ?

Bonjour à tous,

Je navigue en plein délire... Habitant en suisse francophone, j'ai déclaré il y a des années en arrière un compte sur le site ebay.fr. Je viens de vendre un objet pour la première fois, et il m'est impossible de faire valider mes informations bancaires pour recevoir mon paiement car:

- un compte ebay.fr nécessite un compte bancaire en france

- je n'ai pas de compte bancaire en france

Sur la page de demande de contact, l'option "rappelez-moi" n'accepte que des numéros de téléphone français - et j'ai un numéro suisse. En passant par le site suisse je suis redirigé en allemagne, avec personne qui ne parle français ou anglais... Quand par miracle je suis redirigé sur le support français on me dit "on s'occupe de votre problème et on vous rappelle" - malgré la vérification avec l'opérateur de mon numéro de téléphone je reçois des notifications automatiques comme quoi on n'a pas pu m'appeler, alors que je n'ai aucun appel manqué. Probalement le site français ne peut pas contacter des numéros à l'étranger.

Y a-t-il un numéro de hotline français direct à contacter ?!!?!

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Mise à jour compte bancaire impossible - comment contacter le service client ?

Bonjour @ddeleris2013 

vous parlez pour un autre compte ? Car celui avec lequel vous postez est bien inscrit en Suisse et pas du tout sur ebay.fr

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Mise à jour compte bancaire impossible - comment contacter le service client ?

Non c'est bien celui-ci... Je suis balladé entre l'allemagne et la france, et la personne du support français que j'ai eue aujourd'hui m'a indiqué que mon compte est sur le site .fr

Message 3 sur 8
dernière réponse

@ddeleris2013 

"la personne du support français que j'ai eue aujourd'hui m'a indiqué que mon compte est sur le site .fr"

Et ce n'est absolument pas le cas...

Capture.JPG

C'est donc bien avec le service client d'ebay.ch qu'il faut voir le problème.

l

Message 4 sur 8
dernière réponse

et bonjour 🙂

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @ddeleris2013 

Ebay Suisse a toujours été en Allemand.

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

et votre compte ebay est bel et bien enregistré en Suisse, non en France...

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir et merci à tous,

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui parle allemand pour m'aider... C'est vraiment inadmissible de la part d'eBay... Informations erronées et contradictoires, impossible d'avoir du support dans sa langue dans son pays... Super.

Message 7 sur 8
dernière réponse

@ddeleris2013 

- un compte ebay.fr nécessite un compte bancaire en france

- je n'ai pas de compte bancaire en france

et bien oui ça a toujours été le cas , pour vendre il faut une domiciliation et un comte bancaire dans le pays ou on veut vendre , vous avez truqué le système maintenant c'est grippé

le fait est que le fait de ne pas parler Allemand n'aide pas mais même si vous avez un interlocuteur Français chez ebay Suisse ce sera pareil il ne pourra rien faire avec un compte Français

Message 8 sur 8
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?