annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de transaction qui augmente, malgré de nombreuse vente.

Bonjour à tous. 

Cela fait environ 10 jours que mon nombre de transaction reste bloqué à 82, depuis j'ai vendu des dizaine d objets. 

J'aurais aimer arriver à 100 pour être top fiabilité, j'ai donc effectuer le nombre de vente manquant voir bien plus. Mais mon chiffre n'augmente plus malgré mes vente quotidienne. 

J'ai apeller ebay 2 fois et jattend toujours leurs Apelle depuis 4 jours....

Le prochain bilan et le 20, j'aurais bien aimer régler se problème avant.

Si Quelqu un a déjà eu se genre de problème et peut m'aider. 

Merci d avance. 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Nombre de transaction qui augmente, malgré de nombreuse vente.

Bonjour @jonady-30 

Vous remplissez bien toutes ces conditions ?

https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/seller-standards-policy?id=4347#section3

(il n'y a pas que les 100 transactions sur les 12 derniers mois)

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Oui je remplit toute  les Condition demander, mise appart les 100 transaction qui reste bloqué à 82 depuis 10 jours malgré mes Nombreuse vente depuis. 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Non je parle de transaction effectuer (les vente réalisé) 

Il y a 10 jour jetait à 82 transaction réaliser sur mon statut vendeur. 

Aujourdhuit je suis toujours à 82 transaction alors que depuis j'ai réaliser plus de 20 vente. 

Je vend des objet presque tout les jours. 

Je ne comprend pas pourquoi celui si augmente plus, alors que avant mon nombre de transaction augmente jours après jours et arriver à 82 il a bloqué. 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @jonady-30 

il arrive effectivement que le compteur du nombre de transactions effectuées se "bloque"... En général, cela ne dure que quelques jours. Vu l'importance que cela a pour vous, il faut continuer à voir le problème avec le service client.

Bien que ce soit hors sujet, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que vous apparaissez avec un statut de "particulier" alors que vous êtes pro. Et ce dans la page d'accueil de votre boutique et dans les résultats de recherche :

Capture.JPG

Ce problème a déjà été évoqué sur le forum, mais il n'y a eu aucun retour à ce sujet...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Je vais demander au service client ebay de me Contacter, pour voir avec eux.

Merci beaucoup pour cette information. 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Ebay ma rapeller je leur ai signaler le problème  que mes. Anonce apparaisse en vendeur particulier alors que je suis proffesionel. 

Pour mon problème de transaction c'est toujours pareil je suis à plus de 100 transaction et mon compteur reste bloquer à 82 transaction. 

Je remplit tout les critère pour être top Fiabilité suaf celui des 100 transaction,qui reste bloquer à 82. 

A savoir cette semaine j'ai déjà réaliser plus de 20 vente....

J'ai déjà donner plus de 500 euro de frais de transaction à ebay depuis le début du mois.... Jespert vraiment avoir un changement d ici le 20 août avant le bilan. 

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?