annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versements bloqués

Bonjour à tous,

Je suis vendeur professionnel depuis 2009 sur Ebay et j'ai vendu du 11 au 15 avril des objets pour plus de 3000€. Je précise que le client a réglé tous ses achats et reçu ses commandes sans aucun problème.  Mes fonds sont disponibles mais aucun versement n'est prévu et ils sont toujours bloqués à ce jour sans explication valable de la part du service clients. J'appelle tous les jours le service clients et j'ai toujours la même réponse : patientez ! Le 21 avril je reçois un message d'Ebay m'informant que ma réclamation a été résolue mais toujours pas de versement sur mon compte. J'ai suspendu toutes mes annonces sur Ebay et j'envisage de porter plainte pour pratique abusive. Merci de vos conseils sur la procédure à suivre.

Message 1 sur 25
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Versements bloqués

Bonjour à tous

@surikat75 

Vous êtes peut-être considéré comme vendeur occasionnel par ebay.

Extrait :

Les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels verront leurs transactions bloquées jusqu'à ce qu'ils aient mis en place de bonnes pratiques de vente. Cela aide les vendeurs à faire leurs preuves et à se constituer un historique de vente important sur eBay. Les nouveaux vendeurs sont généralement bloqués pendant 14 jours, mais parfois plus longtemps.

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st... 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Versements bloqués

 Bonjour, @surikat75 

  Vous trouverez plus facilement des conseils pertinents sur le forum "Que choisir", ou sur un de ces sites où des avocats donnent des conseils gratuitement.

Message 2 sur 25
dernière réponse

Versements bloqués

Merci beaucoup
Message 3 sur 25
dernière réponse

Versements bloqués

Bonjour à tous

@surikat75