annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne cherche pas son colis et se fait rembourser

bonjour
quelqu'un m'a acheté 300 € de timbres.
La Poste, dans un 1er temps, ne retrouvait pas le recommandé r3 donc la cliente a créé un litige et ebay a lancé le remboursement le 05 Dec 2024 à 12 h 39. A 14 h, le même jour, la poste m'a appelé pour me dire qu'elle avait retrouvé le paquet et que la cliente pouvait passer. J'ai immédiatement appelé la cliente qui m'a dit qu'elle irait chercher le paquet au bureau de poste à 18 h. J'ai appelé la poste pour les prévenir. Je croyais donc que la cliente avait cherché son paquet, mais le samedi 07.12 elle m'a écrit qu'elle "n'a toujours pas reçu la commande". Le 09.12 j'ai appelé la poste, qui m'a expliqué que la cliente n'était jamais venue chercher le paquet.. Le 09.12 au soir j'ai écrit à la cliente pour savoir pourquoi elle n'avait pas cherché le paquet mais pas de réponse. C'est très injuste car ebay m'a fait rembourser en ajoutant sa commission, donc pour l'instant j'ai perdu 30 € pour payer la commission ebay alors que le paquet est bien à la disposition de la cliente (c'est indiqué sur le site internet de la Poste)
J'ai fait une réclamation ce matin auprès d'ebay mais pas de réponse, j'ai l'impression qu'ils s'en moquent car ils ont touché leur commission.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0
Avez-vous des questions sur les paiements?