le 07-10-2023 09:31
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je reçois des emails d'eBay m'indiquant que les virements vers mon compte bancaire n'ont pas abouti. J'ai contacté ma banque qui me dit qu'il n'y a aucun problème (je n'ai pas changé de banque).
Comme d'habitude, aucun retour du service clients d'eBay qui fait la sourde oreille. J'espère qu'ils viennent sur ce forum au moins...
Vraiment déçu par ce site auquel je suis fidèle avec un compte vendeur depuis 1998 et qui n'a même pas un service clients sérieux qui répond aux emails.
En PJ, le mail reçu...
Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Quelle est la cause ? Merci.
le 07-10-2023 09:51
Bonjour
Helas ,le service clients ne vient pas sur le forum ..
Essayez de vous faire rappeler ,voir tout en bas du lien :
le 07-10-2023 10:32
Bonjour @antoine21
ce problème peut également arriver si eBay a besoin d'informations complémentaires sur votre compte vendeur :
Suivez le conseil donné par @*miss-tigri* et faites le point avec le service client. (Bonjour Miss 🙂 )
le
07-10-2023
11:04
- dernière modification le
07-10-2023
12:11
par
lester_li
Bonjour,
Merci de votre aide. Avez-vous le mail du service client ?
Cordialement,
[Coordonnées]
07-10-2023 11:07 - modifié 07-10-2023 11:10
Non.
Cliquez sur le lien donné par @*miss-tigri* pour qu'ebay vous recontacte par téléphone (ce qui est préférable vu le problème que vous rencontrez)
le 07-10-2023 15:50
Merci à vous 2, j'ai pu joindre eBay par téléphone en anglais mais ils n'ont pas su me donner la raison...
le 07-10-2023 11:48
Pas de mail, mais vous pouvez éventuellement tchatter :
https://www.ebay.fr/help/contact_us?id=4816&st=10
le 07-10-2023 11:53
on ne met pas ses coordonnées sur un forum public