le 12-06-2024 06:28
Bonjour,ma carte bleue ne veut pas payé sur ebay ,mais cela marche sur d'autres sites ,pourtant j'ai deja fait un achat sur ebay ,et depuis ca ne marche plus ,on me dit de vérifier le mode de paiement alors que tt est en ordre,je ne comprends pas merci d'avance
le 12-06-2024 09:38
le 12-06-2024 10:08
Bonjour @neonyx.71
Voir cette page d'aide :
Et si besoin le lien de contact vers le service client se trouve tout en bas de la page :
Cdlt
le 13-06-2024 12:25
Hello,
Si vous avez accès a vos comptes bancaires en ligne, vous avez peut être par mégarde décocher une case qui autorise votre carte a effectuer des paiements sur certains sites.
Tous les sites de ventes en ligne n'ont pas les mêmes terminaux de paiement.
Certains utilisent des terminaux classiques et d'autres des terminaux avec des autorisations spécifiques a tel type de carte, tel type de compte, tel type de transaction.
Suivant les pays, les paiements ou tous types de transactions sont réglementées différemment.
+++ 😊
le 13-06-2024 16:03
Bonjour @neonyx.71
Si votre carte est une e-carte... ebay n'acceptera pas car le n° unique par transaction pose problème en cas de remboursement...
- Utilisez dans ce cas, une CB "normale"... d'un proche et vous le rembourserez ensuite.
Cordialement