annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refuse d'annuler ma commande

Bonjour, j'ai cliqué sur "faire une offre"
Ce dimanche 19 juillet.

Quand mon offre a été accepté mais que le vendeur ne voulait pas passer par paypal (plus sécurisé pour moi) j'ai demandé l'annulation immédiate de cet achat comme la loi l'autorise sous quinzaine et 1 mois pour les achats internet.

Or, le vendeur a refusé l'annulation sous prétexte que l'objet à été déjà envoyé...

Comme eBay le signal : "Le vendeur ne pourra peut-être pas annuler cette commande s'il a déjà envoyé les objets."

Si le vendeur à réellement envoyé l'article comme il le prétend, sans parler de sa rapidité pour poster l'objet en quelques minutes, je ne pense pas qu'il est possible de le faire un dimanche 20h...ni même prendre le risque de l'envoyer sans même vérifier si mon paiement aurai été effectué...donc aucune excuse valable pour le pas accepté l'annulation !

Je refuse de payer et je voudraiss réitère ma demande d'annulation avant de recevoir un litige pour un objet non payé...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: refuse d'annuler ma commande

Bonjour,

Pour léannulation, c'est au vendeur de voir.

Par contre, si vous ne voulez payer que par paypal, ne faites pas une offre à un vendeur qui ne le prend pas, lisez les annonces correctement avant de vous engager, c'est la moindre des choses.

Vous faites juste perdre du temps à un vendeur qui a déjà été facturé de la vente.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: refuse d'annuler ma commande

Qu'importe puisque la loi autorise l'annulation et le vendeur annule pour une raison incohérente... je voudrais juste savoir quelle démarche a effectuer maintenant auprès de eBay. le cas échéant (au vu de la somme) étant dans mon droit... je passerai par une étape moins facile...
Message 3 sur 3
dernière réponse