annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème ventes réussies

Bonjour,

 

Je constate un problème depuis peu, et je n'arrive pas à le résoudre.

Lorsque je regarde les ventes réussies pour une recherche, j'ai un problème pour voir les objets.

 

En effet, lorsque je clique sur une vente réussie qui m'intéresse, j'accède à un objet qui n'a rien à voir, par exemple, je clique sur le dvd de la petite sirène, et je vais accéder au jeu Call of duty ???

 

J'ai essayé sur un autre navigateur (Firefox), en étant déconnecté et cela me le fait aussi.

 

Par contre, pour les objets en cours de vente, je n'ai aucun souci.

 

Que puis je faire ?

 

Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème ventes réussies

Bonjour @nutsfool

 

Bon, au départ votre question me laissait perplexe mais je viens quand même de tester

 

Effectivement, en faisant une recherche sur les ventes terminées et réussies du DVD La petite sirène

 

on trouve par exemple une vente réussie  le 29-mai  à 11:37

et si on clique sur cette annonce on se retrouve sur une annonce de : La petite maison dans la prairie

 

Etonnant non ?

 

Ben je pense que vous venez sûrement de découvrir une des dernières nouveautés d'eBay ayant pour but, à n'en point douter, d"améliorer votre expérience d'achat !"

(Moi, je plaisante bien sûr, mais pas les décisionnaires d'eBay)

 

----------------------------

 

Le moment d'étonnement passé, vous regardez plus attentivement et vous découvrez tout en haut de l'annonce le message suivant :

"L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous."

 

On se doute bien que l'annonce n'est plus disponible puisqu'on fait la recherche dans les ventes terminées réussies ...

 

La solution ? : Vous cliquez sur le lien "annonce" qui figure dans le message et vous retrouverez l'annonce de la petite sirène que vous aviez sélectionné au départ !

 

Ben oui, sur eBay on va au devant de vos désirs en vous proposant un objet qui lui est encore en vente, même s'il ne correspond pas du tout à ce que vous cherchez, mais ça c'est un détail ... ne chipotons pas

 

----------------------------

 

Comme quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en changeant des outils dont tout le monde étaient satisfaits.

 

Bonnes recherches  Smiley très heureux

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Problème ventes réussies

Bonjour @nutsfool

 

Bon, au départ votre question me laissait perplexe mais je viens quand même de tester

 

Effectivement, en faisant une recherche sur les ventes terminées et réussies du DVD La petite sirène

 

on trouve par exemple une vente réussie  le 29-mai  à 11:37

et si on clique sur cette annonce on se retrouve sur une annonce de : La petite maison dans la prairie

 

Etonnant non ?

 

Ben je pense que vous venez sûrement de découvrir une des dernières nouveautés d'eBay ayant pour but, à n'en point douter, d"améliorer votre expérience d'achat !"

(Moi, je plaisante bien sûr, mais pas les décisionnaires d'eBay)

 

----------------------------

 

Le moment d'étonnement passé, vous regardez plus attentivement et vous découvrez tout en haut de l'annonce le message suivant :

"L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible, mais nous avons trouvé un objet similaire pour vous."

 

On se doute bien que l'annonce n'est plus disponible puisqu'on fait la recherche dans les ventes terminées réussies ...

 

La solution ? : Vous cliquez sur le lien "annonce" qui figure dans le message et vous retrouverez l'annonce de la petite sirène que vous aviez sélectionné au départ !

 

Ben oui, sur eBay on va au devant de vos désirs en vous proposant un objet qui lui est encore en vente, même s'il ne correspond pas du tout à ce que vous cherchez, mais ça c'est un détail ... ne chipotons pas

 

----------------------------

 

Comme quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en changeant des outils dont tout le monde étaient satisfaits.

 

Bonnes recherches  Smiley très heureux

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

Non je viens de vérifier c'est une arnaque de plus de eBay pour permettre aux vendeurs de tricher, ainsi j'ai perdu une enchère voici environ une quinzaine à 4euros près, et j'ai reçu une proposition de seconde chance du vendeur au prix de l'enchère que j'avais posée car il avait un peu trop poussé son objet......je n'ai bien sûr pas accepté cette seconde chance de me faire b...ser Smiley clignant de l'œil et je regarde aujourd'hui il a remis le même objet en vente mais si on ne clique pas sur "annonce" dans la phrase cet objet a été remis en vente on tombe effectivement sur la proposition de la nouvelle annonce, ça devient **bleep** ce site je trouve ....je me demande si je vais continuer à y revenir, à part pour les p...ourrir quand je constate ce genre d'anomalieZ avec un Z comme ....Smiley MDR

Message 3 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

@dinkytoys_90a

"Non je viens de vérifier"

 

Moi j'ai répondu à celui qui a posé la question et j'ose penser Smiley très heureux  que ma réponse correspond à son questionnement.

 

Concernant votre problème ... c'est une autre histoire ... mais n'ai plus envie de chercher là

 

Bon après-midi

Message 4 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette nouvelle ligne sur eBay, cela vient surement d'être rajouté.

 

Effectivement, ils ont compliqué la chose alors qu'avant c'était bien plus simple

Message 5 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

@nutsfool

 

Il va falloir s'habituer à ces changements intempestifs et s'adapter ...

 

Bon après-midi   Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

merci beaucoup, Cadelac,
bonne journée à tous

Message 7 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

 

Bonne journée à vous aussi  @bingotte

 

Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

IL faut envoyer des messages a ebay en utilisant leur formulaire contact pour se plaindre!..

 

C'est pas possible qu'ils nous compliquent la vie toujours plus (et surtout avec des évolutions complètement ridicules....).

 

Egalement, sur de nombreuses annonces, il faut maintenant cliquer sur un bouton pour avoir la description complète d'un objet.... Comme si les informations communiquées par un vendeur étaient sans importance !!

 

Quand on contacte ebay au téléphone, les personnes parlent de bugs, que ça va changer, etc... mais c'est du pipeau!

 

Envoyez des messages... c'est peut être la seule solution pour que ça redevienne normal!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Problème ventes réussies

c'est une nouvelle arnaque d'IB lisez le commentaire que j'ai laissé à votre répondant

Message 10 sur 10
dernière réponse