le 28-11-2024 10:42
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque, j'ai reçu un objet totalement différent de mon achat, bien sur le vendeur ne répond plus pour le retour, donc le dossier est relativement facile à régler , clair et limpide, et pourtant je touve le délais extrenement long et la somme investie importante, comment est-il possible de demander ou en est le dossier
Merci de votre aide
Bien cordialement
le 28-11-2024 11:09
Bonjour @tipcool
Voir cette page d'aide :
https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701
Cdlt
le 28-11-2024 15:02
Maeci beaucoup
le 28-11-2024 11:15
Hello,
La procédure est plus ou moins longue suivant les cas et vous devez comprendre que Ebay ne peut pas se fier uniquement a une version des deux intervenants. Il faut compter une a deux semaines en général.
Il y a une procédure, elle sera traitée assurément.
Ebay, c'est plus de 150 millions d'utilisateurs dans le monde, soyez conciliant. Personne n'est prioritaire.
Si vous avez été laizé, vous serez rembourser par Ebay dans le cadre de la résolution de votre litige.
Patience.
Sinon, contactez le service client !
+++
le 28-11-2024 11:27
Bonjour,
Nous examinons votre litige et nous nous efforçons de lui apporter la résolution la plus appropriée. En général, nous donnons notre réponse dans un délai de 48 heures, mais cela peut nous prendre plus de temps si nous avons besoin d'un complément d'information. Une fois que nous avons trouvé une solution, nous vous la communiquons par e-mail, ainsi qu'au vendeur.
Si nous clôturons le litige en votre faveur, vous devriez recevoir votre remboursement sous 48 heures.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la résolution proposée, vous pouvez la contester en nous fournissant de nouvelles informations dans les 30 jours suivant la clôture du litige.
Pour en savoir plus sur la façon dont nous décidons de l'issue d'un litige, consultez notre règlement sur la Garantie client eBay.